J'ai le modèle DC4000, mais pas encore eu le temps de le monter en fixe sur mon Diesel.
Le plus délicat étant de trouver un + après contact dans le compartiment moteur.
Je compte m'y coller au printemps.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ça consomme pas mal 10A ou plus, faut que le système démarre quelques secondes après le moteur, ne jamais le laisser en fonctionnement moteur éteint, bien choisir le point d'injection sur le véhicule (normalement après le débit-mètre), vérifier fréquemment le bocal à électrolyse (il faut pas que ça mousse) et maintenir le niveau d'eau.
Ah oui, il faut impérativement mettre un régulateur PWM pour limiter le courant dans le système.
Voilà, je suis pas allé plus loin pour le moment, mail il y a plein de forums sur le sujet et bien évidemment, ceux qui disent que ça sert à rien, et les autres qui y trouvent une bénéfice.
En attendant c'est ce genre de système qui équipent tous les "décalamineurs", "carbon cleaning"et autres dans le commerce.
La seule différence c'est qu'ils sont mobiles, cachés dans des beaux boitiers avec 3 afficheurs : tension, ampèrage et minuteur.
Mais c'est exactement la même chose.
