Page 1 sur 1

Petit Shooting Nocturne E36 Swap 530 E39

Posté : 28 oct. 2016 18:21
par Maverip
Bonjour à tous,

Alors pour mon premier post sur le forum je vous propose un petit shooting fait il y a quelques temps sur une E36 plutôt original.

Alors premièrement il faut savoir que se shoot était "sauvage" et pas du tout prévu à l'avance, je n'avais donc ni flash ni lumières d'appoints, vous imaginez donc la difficulté relative pour shooter en pleine nuit en comptant uniquement sur l'éclairage public et sur mon petit 750d qui digère mal l'obscurité *29*

M'enfin heureusement mon fidèle 85mm F1.2 Canon n'est jamais très loin ²²4

Alors, ce shoot date de cet été, mais si mes souvenir sont bons, c'est à la base une 316i E36 mais swappé avec un très jolie L6 récupéré sur une 530 e39, c'est plutôt sympa donc !!

Après au niveau du style je vous avoue que les grosses jantes n'ont jamais était mon kiff mais je trouve que ce projet à une petite touche plutôt sympa et original je trouve !

Je vous laisse donc les photos de la bête :


Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà, donc si elles vous plaisent n'hésitez pas a le dire, j'aimerai vraiment avoir quelques avis ²²4

Et puis je pense que se ne sera pas le dernier shoot BMW et d'autre suivront !

Enfin si jamais un shoot vous interesse, je ferais ça avec plaisir ça permettra de ce rencontrer entre béheme, MP si besoin *11*

Voilà Voilà *44*

Re: Petit Shooting Nocturne E36 Swap 530 E39

Posté : 28 oct. 2016 21:41
par Hbleue
ha! ah! ah! jolie !!! *15*

Re: Petit Shooting Nocturne E36 Swap 530 E39

Posté : 29 oct. 2016 13:11
par Maverip
helicebleue a écrit :ha! ah! ah! jolie !!! *15*



Merci ça fais plaisir *11* !