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question turbo

Posté : 27 sept. 2016 11:15
par clem62138
Bonjour voila j ai recement supprimer mes clapet changer mes durites de dépression ainsi que les bougies de préchauffage hors en voulant changer les durite de dépression j ai remarqué que mon turbo n été pas a commande pneumatique mais Electrique alors que sur etk il est pneumatique et je n ai pas de réservoir de depression

http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 1/11_3331/

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 12:58
par Rom8933
Salut, si ton véhicule est après mars 2004 c'est normal.

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 14:32
par clem62138
oui novembre 2004 ... je voudrai avoir accès au système Electrique et la tige de la GV pour voir si celle si fonctionne bien mais je n arrive pas a avoir accés car le turbo est en dessous du bloc filtre a air ? merci

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 14:43
par Rom8933
Sans rien démonter, avec une lampe tu peux voir la biellette qui actionne la géométrie variable. Lorsque que tu met le contact, celle ci doit bouger.

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 15:04
par clem62138
d accord merci

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 15:11
par Rom8933
Si elle ne fonctionnait pas tu n'aurais pas de couple à bas régime.

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 15:27
par clem62138
justement je trouve que c un veau a bas regime manque péche sur autoroute sa va sa monte bien

Re: question turbo

Posté : 27 sept. 2016 15:35
par Rom8933
Il existe un tuto pour les problèmes de puissance.