Page 1 sur 1

Joint cache culbuteur

Posté : 15 août 2016 13:32
par Pascal27
Bonjour à tous
Une question pour m'éclairer,donc voila j'ai entrepris de changer mon joint de cache culbu(il fuit)
et en déposant le boitier de filtre qui se trouve à la droite du volant quant je suis dans la voiture
il y a un réservoir fermé par 4 vis btr,et j'aimerai savoir à quoi sert ce réservoir,si quelqu’un peut me dire,par avance merci
BMW E 39 528 I moteur M 52

Re: Joint cache culbuteur

Posté : 15 août 2016 13:40
par stef528
salut va dans présentation avant **2 **2

Re: Joint cache culbuteur

Posté : 15 août 2016 16:22
par Pascal27
Salut

apparemment j'avais omis de me présenter?

Donc maintenant c'est fait,merci de vos réponses

Re: Joint cache culbuteur

Posté : 16 août 2016 10:09
par karateced
Salut à toi ! **2

J'ai peur de ne pas comprendre de quel boitier de filtre tu parles 46*
Je pense que tu parles du boitier de filtre d'habitacle, qui se trouve du côté du filtre à air?

Si tu parles de cela, en dessous, tu as un boitier noir dans lequel tu as la gestion électronique de ta voiture

Re: Joint cache culbuteur

Posté : 16 août 2016 11:51
par Pascal27
Bonjour.

Je parle du boitier de filtre habitacle qui se situe à droite de la voiture,quant je le dépose il y a un réservoir en plastique de couleur blanche couvercle vissé par 4 vis BTR
coté gauche le même boitier de filtre habitacle quant je le dépose il y a le servo frein avec le réservoir de liquide de frein.

Donc je cherche à savoir ce qu'est ce réservoir?

Merci pour les info

Re: Joint cache culbuteur

Posté : 16 août 2016 19:40
par karateced
Ah je n'ai pas de boitier blanc de ce côté... J'ai bien le réservoir de liquide de freins de l'autre côté, mais à cet emplacement, j'ai un boitier avec tout ce qui se rapport à l'électronique de la voiture. Je n'ai pas le même moteur que toi, peut-être qu'un possesseur de M52 pourra mieux te renseigner !!

En attendant, tu peux peut-être poster une photo de ce boitier, qu'on y voit plus clair *98/