Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour remplir constat
Posté : 27 juil. 2016 12:39
par Bmw330ci cab
Bonjour à tous , je vous explique la situation qui n'est pas simple du tous ..
J'etait avec des amis hier soir on était plusieurs voiture stationnée sur un parking.
Un amis à moi au moments de partir à fais une marche arrière et ma frotter mon petit bijoux de l'aile avant gauche jusqu'à l'aile arrière gauche ..

bien-sûr nous allons faire un constat mes quesque je peu marquer pour être prix en charge à 100% par son assurance ? Lui na que sont aile arrière droite dhabimer .. Je suis dans l'impasse .. Merci de votre aide !!!
Re: Besoin d'aide pour remplir constat
Posté : 27 juil. 2016 14:13
par Emmanuel
Salut,
De ton coté, juste cocher "En stationnement"
et ton ami doit cocher "Quittait un stationnement" "
Rien de bien compliqué ;-)
C'était un parking privé ou publique (avec un peu de circulation à travers les différentes places ?)
Re: Besoin d'aide pour remplir constat
Posté : 29 juil. 2016 01:03
par ratibus
Bonjour
Il suffit de cocher les cases qui résument ce qui s'est réellement passé:
Vehicule A: en stationnement
Véhicule B: reculait
Inutile d'en rajouter, c'est 100% des responsabilités au véhicule B.
Bien indiquer les endroits abimés sur le constat qui doit bien entendu être signé par les deux conducteurs.
C'est votre compagnie d'assurances qui mandatera un expert pour évaluer les dégâts.
Si vous déposez votre véhicule dans un des garages agréés par votre compagnie, vous n'aurez rien à avancer, le garage recevra une prise en charge et sera payé directement par votre compagnie.
Si le montant des réparations est supérieur à la valeur du véhicule, celui ci sera déclaré en épave et sa valeur sera estimée par l'expert.
Il faut quand même que l'autre conducteur soit clairement identifié est que son contrat d'assurance soit en règle...
R.