Kennisman M3 E36 3.0
Posté : 22 juil. 2016 17:36
Bonjour,
Propriétaire d'une M3 3l coupé depuis quelques mois. Achetée dans un état très moyen, pas très bien entretenue...
Du coup, j'ai mis la main à la pate : révision générale du moteur et de tous les accessoires. Coussinets de bielle, durites, suppression de la pompe à air, vidange, filtres...
Et maintenant en route pour de belles balades!
Je suis à Niort, dans les deux sèvres.
Dans ma collection de véhicules, il y a également : une R11, une Alfa Roméo 75 turbo et des motos...
1200 ZRX, 250 KR1, 250TDR et un cady M1 de 1968
Propriétaire d'une M3 3l coupé depuis quelques mois. Achetée dans un état très moyen, pas très bien entretenue...
Du coup, j'ai mis la main à la pate : révision générale du moteur et de tous les accessoires. Coussinets de bielle, durites, suppression de la pompe à air, vidange, filtres...
Et maintenant en route pour de belles balades!
Je suis à Niort, dans les deux sèvres.
Dans ma collection de véhicules, il y a également : une R11, une Alfa Roméo 75 turbo et des motos...
1200 ZRX, 250 KR1, 250TDR et un cady M1 de 1968