Page 1 sur 1
320 is 1988, la petite M3
Posté : 13 juil. 2016 16:59
par tomvay
Vaut-elle la peine comme alternative a la M3?
C'est une 320 IS avec le même moteur ramené à 2 l et 192cv... (en 1988!) pour les marchés Italien et portugais fortemenmt taxés au delà de 2000cc.
La carrosserie est plus sobre, carrément discrète même en 4 portes.
Par contre le chassis est celui de la 325i, pas Motorsport, et l'entérieur idem...
Tout est sous le capot!

Et

https://www.arcar.org/bmw-320-is-1988-8547922000 usd , c'est raide!!!
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 18 juil. 2016 11:16
par ErwanSoubi
Celle que tu as mis en photo n'est pas une vrai 320 IS.....
Les 320 IS sont sortie uniquement avec un kit MTech 2
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 18 juil. 2016 13:21
par tomvay
ErwanSoubi a écrit :Celle que tu as mis en photo n'est pas une vrai 320 IS.....
Les 320 IS sont sortie uniquement avec un kit MTech 2
Même les berlines?
Ce qui me surprend c'est qu'un moteur M est quand même plus difficile à trouver qu'un kit M.
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 18 juil. 2016 14:27
par nakamiki
Ca cote presque plus qu une vraie M3 car serie tres limitée.
On en trouvait y a 3/4 ans a 11 a 12k€ ...maintenant

....
Si t as moyen d en chopper une a bon prix faut y aller le S14 meme castré est magique, leger, en retrait du train av.
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 18 juil. 2016 15:08
par tomvay
nakamiki a écrit :Ca cote presque plus qu une vraie M3 car serie tres limitée.
On en trouvait y a 3/4 ans a 11 a 12k€ ...maintenant

....
Si t as moyen d en chopper une a bon prix faut y aller le S14 meme castré est magique, leger, en retrait du train av.
Si génial.
mais il sait ce qu'elle vaut, il en demande 22000 USD, soit 20kE

Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 18 juil. 2016 16:17
par nakamiki
Vu la rareté en europe, si t es outre atlantique comme ta signature le dit, elle doit etre encore plus rare la bas.
Mais check bien qu il ne s agisse pas d un swap, car comme il l a ete dit elles sont sortie en M tech...si swap ca vaut le prix d'une caisse de E30 + prix d un S14....
Le numero VIN parlera deja pas mal.Bref quand on demande 22k$ on a des billes pour justifier le taro.
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 24 juil. 2016 17:27
par tomvay
nakamiki a écrit :Vu la rareté en europe, si t es outre atlantique comme ta signature le dit, elle doit etre encore plus rare la bas.
Mais check bien qu il ne s agisse pas d un swap, car comme il l a ete dit elles sont sortie en M tech...si swap ca vaut le prix d'une caisse de E30 + prix d un S14....
Le numero VIN parlera deja pas mal.Bref quand on demande 22k$ on a des billes pour justifier le taro.
J'allais aller la voir, juste par curiosité.... mais je me suis bêtement cassé le poignet
Ce sera pour une autre fois..
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 24 juil. 2016 19:39
par mico
A mon avis c'est un swap....
Les 320 is ont le kit m-tech et je crois bien uniquement dispo en coupé.
Re: 320 is 1988, la petite M3
Posté : 25 juil. 2016 01:17
par tomvay
mico a écrit :A mon avis c'est un swap....
Les 320 is ont le kit m-tech et je crois bien uniquement dispo en coupé.
Bonjour,
J'ai lu sur différents sites que la berline n'avait pas le kit M tech
http://www.bmw-e21e30.fr/zoom_320is.htmhttp://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/320is-e30.phpMais bon, il faudrait vérifier...