Page 1 sur 1

Re: probleme feu arriere

Posté : 11 juil. 2016 20:55
par coyote75
bonsoir

si tes feux ne sont pas a led je testerais avec un metrix le cable noir sur la masse et le rouge sur le cable de connexion et tu met en route le cligno (par exemple ) et tu vois si tu as du 12 volts continu , si oui c'est le reste derriere qui ne marche pas (porte ampoule ampoule etcccc

et tu refais le meme proceder pour chaque arrivé

Re: probleme feu arriere

Posté : 12 juil. 2016 08:36
par Pinuche
Bonjour Clem, pourrais tu me dire ou tu as trouvé la masse des feux arrière. J'ai un problème de clignotant gauche et je n'ai pas trouvé cette fichu masse dans la malle. Vérifie ta valeur ohmique car si tu as une résistance de contact, il se peut que le jus ne passe pas ( elle doit être de quelques dixièmes d'ohms, environ 0.2 ou 03 max)
Sinon les feux sur oscaro sont nettement moins chers que chez BMW, je vais peut être, être oblige d'y passer.

Re: probleme feu arriere

Posté : 12 juil. 2016 08:40
par Pinuche
Bonjour Clem, pourrais tu me dire ou tu as trouvé la masse des feux arrière. J'ai un problème de clignotant gauche et je n'ai pas trouvé cette fichu masse dans la malle.
Vérifie ta valeur ohmique car si tu as une résistance de contact, il se peut que le jus ne passe pas ( elle doit être de quelques dixièmes d'ohms, environ 0.2 ou 03 max), sonne à partir de la prise du feux arriere entre la prise et la masse la plus proche..
Sinon les feux sur oscaro sont nettement moins chers que chez BMW, je vais peut être, être oblige d'y passer.