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Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 18 juin 2013 23:40
par BarbuSan
Que je comprenne bien, tu vas mettre 2500€ dans ton e36 ?
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 01:38
par Pepin29
BarbuSan a écrit :Que je comprenne bien, tu vas mettre 2500€ dans ton e36 ?
Tu à tout compris

Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 11:19
par BarbuSan
Mais est ce raisonnable de mettre autant sachant de c'est quasiment 80/90 % de la valeur de ta voiture ?
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 11:45
par anonyme
BarbuSan a écrit :Mais est ce raisonnable de mettre autant sachant de c'est quasiment 80/90 % de la valeur de ta voiture ?
j'ai eu le même raisonnement que toi mais il veut le faire quand même après chacun son argent et son envie mais
moi perso je le ferais pas je partirais plus sur un autre modèle de voiture
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 12:38
par GOTGOT84
2500€ pour la pompe à injection ?
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 13:29
par Pepin29
Dans les 2500€ y'a la pompe à injection, le contacteur de feux stop, la MO du diéséliste, la transport sur plateau aller retour du garage au diéséliste et la MO du garage.
Vous vous dites peut être que je suis taré de mettre ce prix, mais je n'est pas les moyens pour mettre plus dans une autre voiture. Je suis toujours à la recherche d'un emploi...
Pièce d'occasion alors ? J'ai tout essayé... Contacté tout ce que je pouvais mais la pièce est introuvable.
J'ai du prendre une décision ce j'ai absolument besoin de ma voiture pour chercher du boulot.
Je pense que vous auriez tous fait pareil dans ma situation.

Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 13:49
par BarbuSan
Pour 2500 € tu aurais pu acheter une nouvelle voiture tout simplement. Et mettre au bout la vente des pièces de ton actuelle (environ 1000 € sans doute).
Encore une fois je parle de raison et non de passion, mais concernant le premier cas, investir en réparation sur un montant qui égale la valeur de la voiture c'est pas une bonne idée. D'ailleurs le garagiste doit te faire signer une décharge.
Et encore une fois, dans ton cas il faut vraiment privilégier la raison que la passion
Je ne suis pas dans le jugement Pépin, je donne simplement un avis.
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 15:42
par anonyme
moi perso le jour que j'aurais su le prix je l'aurais mis sur le lbc dans l'état sans ct
et avec les 2500 j'aurais pris une autre direct comme barbu le dit
apres adrien tu fais ce que tu veux de ton argent

Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 16:10
par Pepin29
Pour 2500€ tu a quoi maintenant ? Une r5 des année 80 ?
Ou alors une 318tds en très mauvaise état. Autant garder la mienne qui est en très bonne état avec une pompe neuve.
Et sentiment parlant, c'est quand même ma première Bmw. Je me voit mal rouler avec autre chose.
Re: Ma 318tds E36, [Index Page 1] BMW 2002 TII P88
Posté : 19 juin 2013 17:58
par BarbuSan
Donc c'est la passion et pas la raison qui te fait réfléchir justement en temps de difficulté rouler en saxo n'est pas une honte. Reculer pour mis rebondir par la suite quand ça ira mieux.
Qu'est ce qui est le plus ridicule pour toi, de rouler en saxo (et te mettre de l'argent de côté pour un futur achat BMW) ou de dépense 2500 € dans une voiture qui en vaut moins de 3000 € ?
Encore une fois et effectivement c'est on argent et ta décision, simplement ne cherche pas à te rassurer ou a te convaincre pour être sur de tes choix, car tu n'arrive déjà pas à convaincre les autres
