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Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 10:19
par golftuga92
J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)
Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre
Le capteur il se trouve ou?
Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 11:35
par velours
golftuga92 a écrit :J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)
Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre
Le capteur il se trouve ou?
Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud
C'est cette prise qui vaut sur oscaro 60.59€


Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 12:02
par golftuga92
Ça se teste comment?
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 12:48
par velours
golftuga92 a écrit :Ça se teste comment?
Alors là

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 12:50
par golftuga92
Lol je vais trouver ;)
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 12:55
par velours
golftuga92 a écrit :Lol je vais trouver ;)
Une petite question encore !!!
Quand as-tu changer ta pré-pompe qui se trouve sous le conducteur ?
Car cela peut venir de là aussi ( les deux sont en relation avec le calculateur !!! )

Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 13:28
par golftuga92
Jai pas changer de pré pompe lool
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 13:41
par velours
golftuga92 a écrit :Jai pas changer de pré pompe lool
Et bien change déjà là et si cela revient tu pourras donc te pencher sur cette pièce de capteur !!!
Car ta pré-pompe et peut-être encombrer " dégueulasse " quoi !!! lool
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 13:55
par golftuga92
T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?
Re: bmw 53DA de golftuga92
Posté : 12 janv. 2013 17:11
par velours
golftuga92 a écrit :T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?
Car le calculateur prend tout en considération ( débitmètre d'air, le capteur de pression, la pré-pompe ou encore la pompe du réservoir ) il y a plein de chose qui pourrait de donner le trou dans ton accélération sur au banc ... il y a bien un bug qui merde dans cette arrivée !!!
Je reviens à la pré-pompe normalement on la change quand elle commence à faire un peu de bruit = hs... voilà les infos sur le net !!!
il y a bien quelque par une insuffisance dans ton circuit

je pense.... pas mécano mais avec tout ce que j'ai lu cet aprém ; il y a plusieurs choix dont il faut aller à taton ( vérifier le bon fonctionnement des pièces et de ta pression jusqu'au injecteurs )
