bmw 53DA de golftuga92....530d - VENDU!

Poster ici la présentation de vos véhicules
Verrouillé
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Messages : 2043
Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91..92

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par golftuga92 »

J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)

Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre

Le capteur il se trouve ou?

Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par velours »

golftuga92 a écrit :J'ai pas regarder le debi
Le turbo il crache toute sa puissance ;)

Jai pas d'huile dans lechapement
J'ai un peu d'huile dans la durite ou il y a le debimetre

Le capteur il se trouve ou?

Parce que jai une pompe qui est toujour enclanche même quand le moteur est chaud


C'est cette prise qui vaut sur oscaro 60.59€

Image

Image

*61*
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Messages : 2043
Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91..92

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par golftuga92 »

Ça se teste comment?
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par velours »

golftuga92 a écrit :Ça se teste comment?


Alors là 46*
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Messages : 2043
Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91..92

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par golftuga92 »

Lol je vais trouver ;)
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par velours »

golftuga92 a écrit :Lol je vais trouver ;)

Une petite question encore !!!
Quand as-tu changer ta pré-pompe qui se trouve sous le conducteur ?
Car cela peut venir de là aussi ( les deux sont en relation avec le calculateur !!! ) 46*
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Messages : 2043
Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91..92

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par golftuga92 »

Jai pas changer de pré pompe lool
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par velours »

golftuga92 a écrit :Jai pas changer de pré pompe lool


Et bien change déjà là et si cela revient tu pourras donc te pencher sur cette pièce de capteur !!! *59/
Car ta pré-pompe et peut-être encombrer " dégueulasse " quoi !!! lool
golftuga92
Top Membre
Top Membre
Messages : 2043
Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : 91..92

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par golftuga92 »

T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?
Avatar du membre
velours
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3985
Enregistré le : 08 janv. 2011 08:51
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
VIN (Les 7 derniers caractères) :
Localisation : Champagne-Ardennes

Re: bmw 53DA de golftuga92

Message par velours »

golftuga92 a écrit :T'es sur?
Pourquoi la pré pompe ?
Comment on sait que c'est la pré pompe? Cest quoi les symptôme ?


Car le calculateur prend tout en considération ( débitmètre d'air, le capteur de pression, la pré-pompe ou encore la pompe du réservoir ) il y a plein de chose qui pourrait de donner le trou dans ton accélération sur au banc ... il y a bien un bug qui merde dans cette arrivée !!! 46*
Je reviens à la pré-pompe normalement on la change quand elle commence à faire un peu de bruit = hs... voilà les infos sur le net !!!
il y a bien quelque par une insuffisance dans ton circuit 46* je pense.... pas mécano mais avec tout ce que j'ai lu cet aprém ; il y a plusieurs choix dont il faut aller à taton ( vérifier le bon fonctionnement des pièces et de ta pression jusqu'au injecteurs ) *29*
Verrouillé

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »