ptitos a écrit :cedricbmwdu33 a écrit :Une bmw et une peugeot 307 c est pareil!en réfléchissant non pas tout a fait!
Apres c'est sur, tu as cette tetequand tu rentre dans ta bm et celle la
quand c'est dans ta 307.
moi je dirais tu as cette tete

.
ptitos a écrit :cedricbmwdu33 a écrit :Une bmw et une peugeot 307 c est pareil!en réfléchissant non pas tout a fait!
quand c'est dans ta 307.
325 CI M a écrit :ptitos a écrit :cedricbmwdu33 a écrit :Une bmw et une peugeot 307 c est pareil!en réfléchissant non pas tout a fait!
quand c'est dans ta 307.
moi je dirais tu as cette tetequand tu rentre dans la bm et tu as cette tete
quand tu rentre dans la pigeot
B c'est pareil dans le cas ou sa t'amène ou tu veut. Apres c'est sur, tu as cette tetequand tu rentre dans ta bm et celle la
quand c'est dans ta 307.
![]()
Don Tischab'972 a écrit :ptitos a écrit :cedricbmwdu33 a écrit :Une bmw et une peugeot 307 c est pareil!en réfléchissant non pas tout a fait!
B c'est pareil dans le cas ou sa t'amène ou tu veut. Apres c'est sur, tu as cette tetequand tu rentre dans ta bm et celle la
quand c'est dans ta 307.
![]()
effectivement
325 CI M a écrit :bin sa t'aprendra![]()
![]()
![]()
![]()
regarde le rasso que j'ai fait![]()
conclusion-rasso-st-valery-somme-14-10-12-t54271.html
eltito a écrit :325 CI M a écrit :bin sa t'aprendra![]()
![]()
![]()
![]()
superbe photo franchement ça me donne envie de me prendre un petit série 1coupé elle en as de la guelle :D
325 CI M a écrit :eltito a écrit :325 CI M a écrit :bin sa t'aprendra![]()
![]()
![]()
![]()
superbe photo franchement ça me donne envie de me prendre un petit série 1coupé elle en as de la guelle :D
Heuuuu
ce n'est pas que une serie 1 coupé c'est une pure 1///M mon pote 400ch sous le capot![]()
325 CI M a écrit :c'est clair en plus celle si est modifié RACE et reprog a 400ch c'est un monstre
elle est sur le fofo la 1M