Kaptaine a écrit :bonjour,
le staff préfère ?
+ de photos + de votant = + de râleurs (a cause d'éventuel gains, non conformité, non respect des ratios..) mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ;)
ou
- de participant - de votant = - d’intéressement au concours.. ?
choix cornélien

ceci est juste un message pour lancer un mini débat
écris dans la bonne humeur et sans arrière pensée ! Have fun !

Bonjour Kapitaine.
Pour te répondre en toute convivialité, nous ne pensons pas que le forum est comme un skyblog ou tu laisses le plus de commentaire etc. Nous pensons juste qu'il peut être interessant de remercier les membres de part leurs implications via des cadeaux sur le concours photo. Cela permet de créer une certaine activité, et de même découvrir de nouveau coin près de chez sois (selon les thèmes).
Le but du jeu est quand même de borner un minimum le concours aux "membres actifs" du forum. Ces règles ont été instaurées suite a un vote.Ce n'est pas de récupérer la terre entière sur le concours qui nous interesse, mais les sympatisants de ce forum. Il suffit de regarder les statistiques du forum pour comprendre cette démarche. 16 500 inscrits, combien d'actifs? Combien de personnes restent donner leurs aides? Bref, une démarche certes protectionniste, mais quand même facile. 100 messages ce n'est pas la lune, et 3 mois non plus. Les impatients passeront leur chemin.
Je déplore hélas les écart qu'il y a pus avoir sur les pages précédentes. Tout doit se faire dans la bonne humeur, la convivialité et le respect des règles.
Tu as posté de très belles photos jusqu'a présent, et je ne remet pas ta place ici en jeu.
Merci de faire baisser la température a tous s'il vous plait.
Bon courage

PS: plutot que d'avoir des règlements de comptes en public, utilisez les MP svp.