Dim 11 Sep 2011 02:22> pour l'audi A1 ( citadine dite "premium" ) j'aime assez en fait, et j'aurais moi aussi tendance à la trouver plus réussie que la nouvelle évo des mini qui s'embourgeoise.. 'Fin je trouve la nouvelle série 1 BMW trop proche de certaines lignes déjà vues dans l'univers des compactes actuelles [
http://fr.wikipedia.org/wiki/Segment_automobile ] et je livre sans doute quelque chose de très personnel, mais ma frustration s'alimente de ces essais, ces maquettes, ces protos, parfois certaines photos volées (..) qui me laissent espérer.. alors je me retrouve comme quelqu'un qui aurait lu un livre qui l'aurait captivé, et déçu par son adaptation au cinéma.. Pour la néo-mini qui prend du volume, comme la golf le fit en son temps : j'ai plutot le sentiment d'avoir vu un film qui m'intéresse au point de vouloir lire le livre dont il est l'adaptation. Résultat me direz vous ?? la " critique " est facile, mais je me dis alors que j'aurais fait autrement

GrAvYti a écrit :le titre que tu cherche, s'est Metamorph de Saccoman.
merci à toi, toutefois j ene trouve pas le morceau qui est mis sur la bande son.... HELP
et d'autres vidéos du genre, nous avons un espace média où les poster

............
encore !!!UP : humblement .. pour se souvenir du drame du 11/9