Yo ! sa fait un petit moment que j'avais pas donner de nouvel.
Depuis l'achat j'ai des problème de freins AV, le pro qui me la vendu, mécano en plus, à poser des disque plus petit que les plaquette donc je vous fait pas un dessin.
J'ai acheter un train avant complet de M5 E39 (sauf amorto)

Vu l'urgence de mes freins j'ai pour l'instant installer les freins de M5 e39. j'ai comparé beaucoup de référence avec mon 540i, est enfaite la fusée c'est la même. Je devais juste changer, moyeu, disque et étrier. Donc fastoche !

Le plus chiant c'est de tomber le moyeu, il y a 4 vis derrière mais l'amortisseur gène pour enlever 2 vis donc faut desserrer l'amortisseur et jouer de la barre et du marteau pour faire descendre la fussé pas complément mais juste pour accéder au vis. sinon le reste c'est du plug & play.

Avant :

Après :

Pour la purge des freins j'ai acheter un petit kit qui se branche sur une roue, sa coute une vingtaine d'euros et sa fait l'affaire.

Bon juste avant j'avais quand même tester si les freins passer bien dans les 17 pouces, et OUI sa passe, il me reste un bon 7-8 mm. et les plomb d'équilibrage passe à coter, les style 66 sont vouté à l’intérieur donc il y a rien qui gêne.

J'ai fait que 10km depuis, je roule tranquille histoire de tasser tout sa et je reviendrais pour un vous dire si ça freine bien.
Et pour vous dire, j'ai acheter le train avant complet 300€, Disques est plaquette Neuve (disques sans arrête), ce sont de l'origine, Un disque chez BMW vaut 300€