Page 10 sur 13
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 25 oct. 2015 11:17
par Utoi
Merci beaucoup, j'ai juste le phare gauche qui a re-prit la flotte mais ça va être réglé sous peu

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 01 nov. 2015 14:21
par Utoi
Passage au banc de puissance ce matin, ça reste correct même si il me reste des choses à faire et qu'elle était à l'e10 (pour nettoyer le système carburant):

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 01 nov. 2015 20:15
par bmw77
sa va 11 cv de perte
au sp 98 t'aurai gratté quelques poney
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 01 nov. 2015 21:39
par Utoi
Oui, SP98 et pneus neufs ça aurait été mieux mais bon c'est pas si mal
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 02 nov. 2015 16:38
par bmw77
Pneus sa aurait pas changé grand chose

, sauf si tes sur le string des slick

.
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 03 nov. 2015 10:24
par Utoi
Bah en fait ils sont vraiment hs, sur le banc je voyais des bouts blancs sur les pneus...

Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 03 nov. 2015 22:30
par Utoi
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 04 nov. 2015 15:50
par bmw77
sa me fais pensé au 318 is ou tu retrouves des vis de bielles il me semble dans leur carter lol .
Heureusement tu la fais avant
Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 11 nov. 2015 08:55
par Utoi
Oui, je m'y attendais un peu mais ça surprend quand-même
Une petit vidéo du passage au banc a été faite, voici la 7 durant son passage:


Re: Et pourquoi pas une 740i?
Posté : 11 nov. 2015 12:08
par Jé...74
Très jolie ta nouvelle acquisition

sa faisais un petit moment que j'étais pas venu sur le fofo
