Page 10 sur 15

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 30 mai 2015 16:45
par Triathletecb
Merci pour la réponse Pascal ;)

Concernant les phares, je sais qu'il a passé un coup de polisheuse dessus mais je n'en sais pas plus. Par contre je sais que les phares sont sales à l'intérieur mais je ne sais pas si les démonter serait une bonne idée 46*

En effet, la tresse va être changé avec le remplacement du downpipe *98/
Concernant le silencieux, j'ai hate de voir comment ils vont le monter, je prendrai des photos *15*

Avez vous déjà entendu le son que sort un silencieux Supersprint ?

Autre question:

J'aimerais repeindre mes étriers de freins en rouge (je pense que ça pourrait faire sympa non ??), j'ai entendu parler de plusieurs marques de peintures pour étrier mais je ne sais pas trop laquelle choisir ??
Pensez vous que l'on puisse avoir un bon résultat en repeignant les étriers sur la voiture ? Je les peindrais au pinceau pour avoir un bon résultat ²6
Il y a également des caches étriers Brembo, qu'en pensez vous ? Je ne veux pas un truc qui fasse Jacky tuning mais quelque chose de propre.

Merci à vous.

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 31 mai 2015 08:29
par pascal78000
J'avais retenu ce produit, mais je n'ai pas testé :
http://www.ebay.fr/itm/KIT-PEINTURE-ETR ... 0164907477

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 31 mai 2015 20:00
par Triathletecb
Merci Pascal, je vais jeter un œil la dessus **//5

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 01 juin 2015 16:08
par Morbak
Surveille bien ton carter de BVA parce que remettre un carter qui a été monté quelques années, bof bof.. Les cycles de chauffe-refroidissement font travailler le matériau, ce n'est pas seulement les crépines qui sont concernées par le remplacement de ce carter.

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 02 juin 2015 23:58
par Triathletecb
Je vais surveiller ca Morbak mais le gars fait beaucoup de vidange de BVA BMW et il n'a jamais eu de souci donc je lui fais confiance *98/

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 07 juin 2015 01:30
par Triathletecb
Petite question concernant la pose de combiné fileté.

Mon beau frére me les a monté mais les amortisseurs avant sont plus épais que les Bilstein qui étaient montés dessus, je suis donc en attente de 2 élargisseurs de voies.
Je me demandais si apres la pose de combinés il fallait refaire une géométrie ou autre ? Si il avait besoin de regler la voiture ou bien simplement mettre les 2 avants à la même hauteur et basta sachant qu'ils ne sont pas réglable en pré contrainte/dureté ?

Que me conseillez vous comme hauteur à l'avant et à l'arrière ?

Merci à vous *15*

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 11 juin 2015 23:05
par Triathletecb
Quelques petites photos des combinés et des biellettes posées.Image Image
Image

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 12 juin 2015 13:21
par pascal78000
Je ne pense pas avoir de conseil à donner, mais d'après ce que j'en sais :
- chassis sport BMW : -15 mm
- ressort Eibach : -30 mm
Avec des combinés filetés on peut descendre plus, mais c'est subjectif selon le look qu'on veut obtenir et ce que peuvnent supporter les vertèbres du conducteur et surtout de ses passagers ...
J'avais testé des ressorts Eibach -30 mm sur la voiture de ma femme, mais je n'ai pas du tout été convaincu du gain en tenue de route. Je les ai virés !
Pour moi descendre sous -30 mm n'a un intérêt que pour une utilisation très sportive,ou pour donner un look "collé au sol", avec les soucis de touchettes qui vont avec (ralentisseurs, rampes, sabots de portail, etc.).

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 12 juin 2015 18:06
par biff
hello

tu t'es procuré celà ou ?

Image

Re: 535d e61 et travaux en prévision

Posté : 12 juin 2015 18:53
par Triathletecb
J'ai eu les biellettes par le directeur de Motorsport Allemagne Himself **//5
Bon d'accord c'est pas vrai !! Il était livré avec les combinés Weitec *98/