Page 10 sur 15

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 18 juil. 2014 17:31
par maxidef
Salut,perso je préfère les jantes de la M3 NOIR questions de gout.
Puis ,aussi mise a part le ET de la jantes voir voir aussi quelle marque de pneu tu vas mettre,car certains avec le même modèle de jantes et la même voiture avec le même rabaissement touche les aile alors que d'autres non,uniquement avec les pneu différent.a ce que j'ai pu lire ca et la les michelin sont assez larges.

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 18 juil. 2014 17:38
par 330ci///M
lolman a écrit :Ok, je comprends mieux

Ce qui est curieux, c'est qu'en regardant les photos qu'on trouve sur internet, sur certaines ça semble vraiment plus large (ici par exemple : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=970376), sur d'autre, pas du tout (ici : http://forum.e46fanatics.com/picture.ph ... reid=21908)

Quoi qu'il en soit, ça me pousse à rester sur mon premier choix : les 135
Vu que l'ET est semblable (seul l'avant a un ET plus grand), je pourrais changer les jantes avec les pneus sans rien changer d'autre?
Si l'ET est plus grand, est ce que ça veut dire que la voiture va paraitre moins large, moins posée sur ses appuis à l'avant? Pour 6 mm de différence? 46*



Quand tu vois ce genre de différence c'est parce-que sur ton deuxième lien ce sont des réplique car les vrai installer sur une non M ça dépasse !! c'est pour ça que les M3 ont des ailles plus large pour passer les jantes

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 18 juil. 2014 18:09
par donatien
vraiment sympa t'as petite 330ci *98/

23 ans c'est le bonne age pour une première BMW **//5

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 20 juil. 2014 14:30
par lolman
maxidef a écrit :Salut,perso je préfère les jantes de la M3 NOIR questions de gout.
Puis ,aussi mise a part le ET de la jantes voir voir aussi quelle marque de pneu tu vas mettre,car certains avec le même modèle de jantes et la même voiture avec le même rabaissement touche les aile alors que d'autres non,uniquement avec les pneu différent.a ce que j'ai pu lire ca et la les michelin sont assez larges.

Pareil, je préfère celles là, plus travaillées et plus aggressives je trouve **2

En effet, la marque de pneu joue aussi

Mais avec les problèmes d'ET, ce seront des 135 et puis c'est tout. C'était mon premier choix, faut rester dessus :mrgreen:

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 20 juil. 2014 14:38
par lolman
RESTAURATION VOLANT CUIR

Image

Encore une fois, la gamme Colourlock a fait des miracles!
Pas mal de boulot : je pense que du cirage était encore présent sur ce volant *16*
Après le nettoyage en profondeur, le chiffon rendait beaucoup de couleur noire **3

Pour bien travailler, j'ai carrément retiré le volant. Ce n'est pas si difficile que ça en fait *98/
Même pour l'airbag, ça vient facilement!

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 20 juil. 2014 17:30
par fab_03
Bravo super résultat. J'ai fais le mien il y a 1 moi j'ai passé quelques heures mais résultat top *98/

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 21 juil. 2014 10:48
par lolman
Tu as aussi des photos de ton travail? Tu utilises colourlock aussi?

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 28 juil. 2014 10:14
par lolman
Comme je le disais dans mon topic dédié à mon problème, on dirait que j'ai résolu le problème de bruit métallique à bas et haut régime

Et le pire, c'est que c'est par hasard... j'allais démonter le tablier pour trouver une pièce branlante, ou m'appretait à aller chez BMW pour résoudre ce problème, et en fait, il semblerait que c'était une des pattes de la boite à air d'origine qui vibrait

Un pote béhèmiste voulait me faire essayer sa BMC CDA, car je disais que c'était tout pourri.
On l'installe jeudi dernier, on fait un tour : ça chante, c'est vrai que c'est très sympa et ne dénature pas le son du moteur : j'aime bien.
Mais surtout, je remarque l'absence de ce put** de bruit horrible et envahissant!
Je fais des essais, des essais, encore des essais : sous régime, haut régime, j'en cogne le rupteur pour que ce bruit revienne --> rien!
Il m'a laissé sa BMC pour que je continue d'essayer, et depuis jeudi, pas un grigri! **//6

Je pense alors que c'était une des pates de fixation du couvercle de la boite à air, qui, je l'avais déjà remarqué, sautait à chaque tour de roue
Si c'est ça, quelle connerie ... **//6

En tout cas, elle parait beaucoup plus saine, je suis TRES rassuré */6

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 28 juil. 2014 10:17
par 330ci///M
SALUT ,

avec ce kit d'admission tu sent que ta voiture respire mieux?? elle prend mieux les tours??

ou bien c'est juste niveau bruit ??

Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire

Posté : 28 juil. 2014 11:15
par lolman
Très franchement je ne sens pas de grosse différence. On dira au mieux qu'on a l'impression de toujours conduire de nuit, quand l'air est frais
J'aurais tendance à avoir un peu l'impression que dès 3500 tr, elle grimpe mieux. Mais il faudrait vraiment la mettre sur banc pour l'attester