Page 10 sur 43
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:46
par azn78
3000€ mouai a ce prix hum hum
a oui au rasso certain s'en souviennent encore

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:52
par Utoi
A ce prix c'est pas forcément rentable, mais ce n'est qu'une estimation aussi

Et puis ils forcent aussi un peu la main pour en prendre une plus récente comme ça

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:00
par azn78
oui c'est sur le budget et loin des 3000€ rajoute un zéro
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:06
par Utoi
Pas forcément, j'ai pas parlé de prendre une F10 non plus.
Mais mettre 3000€ dans une auto de presque 15ans avec près de 300.000km serait pas forcément judicieux…
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:07
par azn78
avec sa tu refait la voiture de A a Z hors peinture
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:10
par Utoi
Quand-même pas car un moteur dépasse déjà le tarif, mais à 3k€ on est pas loin de la valeur de ma voiture en occasion.
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:13
par azn78
je me comprend avec une base pas trop pourri non plus

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:18
par Utoi
Dit-il avec ça guez de compet'

J'ai eu quelques soucis avec mais au final je m'en sort pas si mal…à part le coup de l'EWS, qui peut arriver à n'importe-qui n'importe-quand sans trop prévoir
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:19
par Utoi
Pour la clim, j'ai trouvé pour changer le tube défectueux. Restera à commander les joints et la recharge pourra se faire

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 22:25
par azn78
c'est presque plus une guez
bref sa te reviens a combien t'es tuyau ?
sinon mauvaise nouvelles pour le compteur sa coutera certainement plus cher que prévu erf