Chris0878 a écrit :Salut voisin

Très propre ton cab, et les photos sont top! Vivement qu'il fasse un peu meilleur et moins froid pour que je puisse prendre un peu soin de la mienne également et même la sortir car par ce temps elle hiberne un peu au garage

Dis moi,sens tu vraiment une utilité autre que de préserver la capote avec le Hard top
Perso je trouve que le hardtop insonorise bcp mieux la voiture, et quand je dois laisser ma voiture dehors j'aime savoir qu'elle a un toit dur sur sa tete et pas une capote qu'on pourrait me déchirer juste pour faire chier....
Chris0878 a écrit :Et au fait,concernant tes sorties d'échappement j'ignore si tu as finalement su les ravoir en entier autrement essaie tout bêtement du 'décape four' style Bref en bombe et du Sidol,utilisé pour l'argenterie ménagère et vendu un peu partout aussi...Pour ma part ça m'a toujours fort bien réussi

Pour finir je les ai poncées au 1000 puis 2000 et elles sont comme neuve :-)

Chris0878 a écrit :SANTINO a écrit ::bravo: , alors collègue cabrio tu es revenus sur le

, pas mal la vidéo, niveau puissance tiens nous au jus, sa m intéresse aussi une petite sortie SUPERSPRINT, ou autre modif pour gagner qqu chevaux, on m as dit que en atmo avec une reprogrammation on gagné pas grand chose et que sa ne valais pas le coup ??
Niveau reprogrammation c'est clair que tu ne sais pas gagner comme sur un diesel ou sur de plus gros moulins avec Turbo, le soucis est l'atmosphérique
.gif)
mais tu pourrais gagner a mon avis environ 20ch et du couple également,sans parler de redescendre tes consommations de 0,5L/100 au minimum!

quant au prix j'ai un pote qui est ingénieur en électronique auto et qui peut te faire une carto (possibilité de favoriser soit le couple soit les chevaux) pour un prix vraiment démocratique

si cela t'intéresse

MP
Et encore t'es gentil 20cv juste avec une reprog, je m'étais renseigné chez shiftech et il m'avait carrément répondu que ca n'en valait pas la peine, honnete de sa part car j'allais gagner au max 10cv et 10nm de couple... soit je ne sentirais aucune différence a la conduite....
Le seul moyen pour gagner c'est ligne complete + collecteur on peut tabler sur 15-20cv voir plus, mais le must c'est un turbo ou un compresseur.
Chez Gpower pour un peu moins de 3000 euros il pose un compresseur qui monte la puissance dans les 250cv (depend de l'etat de santé du moteur)
ici une video d'une 320ci sorti de chez eux :-)
[youtube]8qOkSvA7hko[/youtube]
Une e46 320ci c'est 8.2 sec de 0/100km et sur la video elle le fait en 6.9sec donc c'est 1.3 seconde de gagné, c'est un fameux gain !!!
le 80-120km/h est donné en 6.2 sec et sur la video c'est environ 4.3 sec....
Et je trouve que 3000 euros c'est raisonnable sachant que pour une ligne complete avec collecteur supersprint on est pas loin de ce prix la....
Apres reste a voir si ca passe au contrôle technique sans que personne ne voit rien lol