Page 10 sur 10

Re: BMW 335i xDrive e91

Posté : 13 mars 2014 22:38
par Lagachette
Quelques photo des pièces.

Image

Image

Image


Le boitier possède plusieurs map dont une qui s'ajuste automatique en "apprenant" la configuration que vous avez. Celà peut prendre plusieurs semaines.
Le truc c'est que je suis retourner sur le banc juste après avoir installé les pièces, donc le boitier n'a pas eu le temps d'apprendre et de s'ajuster.
La courbe était dégueulasse mais ca sortait environ 385cv et 600Nm.
Depuis 2 semaine je roule avec tous les jours et je sens que c'est de mieux en mieux.
Je pense y retourner dans 2 semaines car la semaines prochaine je pars au ski.
Je vous tiendrais au courant.

Sinon en préparation:
- KW V1
- Vidage sièges et banquette arrière
- 2 baquets Sparco
- A voir pour 4 jantes allégées (je suis preneur de conseilles pour marques et modèles)

Re: BMW 335i xDrive e91

Posté : 31 mars 2014 10:16
par Lagachette
Depuis la dernière fois j'ai ajouté des connecteurs sur le boitier pour qu'il gère l'éthanol. Maintenant je roule environ 50% éthanol.
Après 2 semaines d'adaptation en Map5, je suis passé au banc samedi.
Voici les résultats:

Environ 400cv et 700Nm

Image

Re: BMW 335i xDrive e91

Posté : 02 avr. 2014 19:43
par mao
Ouf ça doit déménager sévère, par contre finie le BPS */c1

Re: BMW 335i xDrive e91

Posté : 03 avr. 2014 10:05
par Lagachette
mao a écrit :Ouf ça doit déménager sévère, par contre finie le BPS */c1


Hormis le downpipe, le reste se retire assez rapidement si y a besoin.
Et oui ca commence a envoyer
Tu passes quand dans le coin ? *11*

Re: BMW 335i xDrive e91

Posté : 09 avr. 2014 11:55
par Benju
700Nm : c'est énorme de chez énorme !!! **//6