Page 10 sur 11

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 17 févr. 2013 21:07
par scs972
rudy972 a écrit :Elle est belle ! J'envie tes angel eyes, mais l'histoire d'ouvrir les phares :oops: pas vraiment pour moi....
Je m'en voudrais si ça engendre des probs par la suite étanchéité ici toussa :cry:


Merci, meme si je reste pas OEM, lol
C'est vraiment pas compliqué, tu verras, si il le faut tu rajoutes de quoi rendre étanche à nouveau.

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 18 févr. 2013 03:53
par rudy972
je te dirais si je passe à l'acte ! *98/

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 18 févr. 2013 21:51
par scs972
rudy972 a écrit :je te dirais si je passe à l'acte ! *98/

pas de pro

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 01 mai 2013 15:48
par ruddy440
salut scs972,

tres belle la ptite dorée jl'adore :)

:)

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 02 mai 2013 00:57
par fredcompact
yo les ga me revoilà avec un 320 td boite 6!

Cédric peux tu m'éclairer?
Le 320td il a beaucoup de couple non?

Par exemple il m'arrive souvent de rouler a 110km/h en boite 6, lorsque je veux accélérer sans rétrograder, j'ai beaucoup du mal! comme si sa ramé !
C'est normal?

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 02 mai 2013 11:01
par spread
fred t as aussi le 320 ?? pck avec un 316 c est normal que sa galere ya 3O Nm d ecart et sa jou bcp en 6 ou t as plus de couple

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 02 mai 2013 11:09
par pacorabat
spread a écrit :ya 3O Nm d ecart

Bien plus que ça : 340Nm vs 180Nm, ça fait 160Nm d'écart...

Quasiment 2 fois plus de couple, dispo bien plus bas (2000tr/min vs 3750tr/min), c'est sur qu'il y a une énorme différence.

A 110 en 6ème tu es à quel régime ? Je pense que ça derait quand même se relancer convenablement.

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 02 mai 2013 18:21
par fredcompact
spread a écrit :fred t as aussi le 320 ?? pck avec un 316 c est normal que sa galere ya 3O Nm d ecart et sa jou bcp en 6 ou t as plus de couple


Oui je viens de l'acheter :)

jtenvois un MP

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 02 mai 2013 18:29
par fredcompact
pacorabat a écrit :
spread a écrit :ya 3O Nm d ecart

Bien plus que ça : 340Nm vs 180Nm, ça fait 160Nm d'écart...

Quasiment 2 fois plus de couple, dispo bien plus bas (2000tr/min vs 3750tr/min), c'est sur qu'il y a une énorme différence.

A 110 en 6ème tu es à quel régime ? Je pense que ça derait quand même se relancer convenablement.


Donc c'est bien un 320td que j'ai , alors a 110 en 6eme je suis a 1900 tr min.
Pourtant le turbo marche bien c'est bizzard

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972

Posté : 19 juil. 2013 16:58
par rullenic
oui mais ton couple maxi tu ne l'as que vers 2300-2600tr selon la santé de l'ensemble.
donc à 1900tr, tu en as pas assez et la 6 est super longue. je me servais peu de la 6 avant la reprog sur mes petites routes