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Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 17 févr. 2013 21:07
par scs972
rudy972 a écrit :Elle est belle ! J'envie tes angel eyes, mais l'histoire d'ouvrir les phares

pas vraiment pour moi....
Je m'en voudrais si ça engendre des probs par la suite étanchéité ici toussa

Merci, meme si je reste pas OEM, lol
C'est vraiment pas compliqué, tu verras, si il le faut tu rajoutes de quoi rendre étanche à nouveau.
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 18 févr. 2013 03:53
par rudy972
je te dirais si je passe à l'acte !

Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 18 févr. 2013 21:51
par scs972
rudy972 a écrit :je te dirais si je passe à l'acte !

pas de pro
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 01 mai 2013 15:48
par ruddy440
salut scs972,
tres belle la ptite dorée jl'adore


Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 02 mai 2013 00:57
par fredcompact
yo les ga me revoilà avec un 320 td boite 6!
Cédric peux tu m'éclairer?
Le 320td il a beaucoup de couple non?
Par exemple il m'arrive souvent de rouler a 110km/h en boite 6, lorsque je veux accélérer sans rétrograder, j'ai beaucoup du mal! comme si sa ramé !
C'est normal?
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 02 mai 2013 11:01
par spread
fred t as aussi le 320 ?? pck avec un 316 c est normal que sa galere ya 3O Nm d ecart et sa jou bcp en 6 ou t as plus de couple
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 02 mai 2013 11:09
par pacorabat
spread a écrit :ya 3O Nm d ecart
Bien plus que ça : 340Nm vs 180Nm, ça fait 160Nm d'écart...
Quasiment 2 fois plus de couple, dispo bien plus bas (2000tr/min vs 3750tr/min), c'est sur qu'il y a une énorme différence.
A 110 en 6ème tu es à quel régime ? Je pense que ça derait quand même se relancer convenablement.
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 02 mai 2013 18:21
par fredcompact
spread a écrit :fred t as aussi le 320 ?? pck avec un 316 c est normal que sa galere ya 3O Nm d ecart et sa jou bcp en 6 ou t as plus de couple
Oui je viens de l'acheter

jtenvois un MP
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 02 mai 2013 18:29
par fredcompact
pacorabat a écrit :spread a écrit :ya 3O Nm d ecart
Bien plus que ça : 340Nm vs 180Nm, ça fait 160Nm d'écart...
Quasiment 2 fois plus de couple, dispo bien plus bas (2000tr/min vs 3750tr/min), c'est sur qu'il y a une énorme différence.
A 110 en 6ème tu es à quel régime ? Je pense que ça derait quand même se relancer convenablement.
Donc c'est bien un 320td que j'ai , alors a 110 en 6eme je suis a 1900 tr min.
Pourtant le turbo marche bien c'est bizzard
Re: [ COMPACT ] 320Td - scs972
Posté : 19 juil. 2013 16:58
par rullenic
oui mais ton couple maxi tu ne l'as que vers 2300-2600tr selon la santé de l'ensemble.
donc à 1900tr, tu en as pas assez et la 6 est super longue. je me servais peu de la 6 avant la reprog sur mes petites routes