c'est vrai que pour la qualité de la piece rien de mieux que l'OEM j'avoue, surtout les clips et la qualité plastique !!!
Je sais pas si c'est vraiment légale, mais je pense que pour me verbalisé il va falloir me sortir un texte de loi qui d'écrit quelque chose d'illégal
Un peu comme les flics qui disent que teinté les vitres a l'avant c'est interdit alors que le texte de loi dit: Le conducteur doit pouvoir entreprendre toutes les manœuvre et lire correctement les panneaux de signalisation. Aucun rapport donc avec les vitres teinté a l'avant et la visibilité du conducteur !!! Ils sont simplement piqué parce en cas de flash radar le conducteur et non identifiable et donc les points sur le permis reste conservé, meme si le porte monnaie en prends un coup

Tout sa pour dire que le flic qui me fait chier pour sa a intérêt a avoir des nerfs d'acier avec moi parce que je compte pas me laisser faire
J'essaierais a l'avenir de posté d'autres photos, je compte faire un shoot photo avec ma belle d'ici peu.