Re bonjour à tous!!
Qui l'aurait cru qu'un jour je reviendrais bricoler les voitures....et surtout une BM!!!
Pour la petite histoire, j'en ai eu que 2 avant cette merveille: Une Simca 1100, ça c'était du gros boulot pour lui redonner une jeunesse et une 205 Grd, sur celle là: rien à faire durant des années, la paix totale
Me revoilà avec la tenue bleue, lol, ..et pour vous la "petite" nouvelle.
J'ai découvert ce poste 'par hasard" en fouillant "dur" sur le net

, parce que j'ai le même soucis électrique sur ma 320 D depuis pas mal de temps déjà
Je me suis inscrite pour vous remercier grandement de vos explications très claires

que je compte bien mettre en oeuvre prochainement pour dévier cette masse.
Ceci me changera la vie!!!
Car j'ai mal au bras gauche à force de le sortir pour remplacer le clignotant gauche, à droite c'est plus épineux, j'ai dressé mon chien pour qu'il sorte son nez lorsque nous tournons à droite, mais la plupart du temps ceux derrière ne comprennent rien

, on se fait insulter par coup de klaxon
L'idée de coudre un drapeau pour dire "Je vais tourner à droite" tombe à l'eau, car suis piètre couturière et entre nous, cela ne fait pas très classe dans une BMW!!
En même temps j'ai une question bête si vous voulez bien: Il faut que je remplace les 2 connecteurs à l'arrière, car à force de "trainer" sur ce problème cela à commencé à attaquer les autres connexions du connecteur....
Si vous pouviez me communiquer le plan génial pour les avoir, ces 2 connecteurs, cela m'arrangerait bien, car il faut savoir que ce n'est pas évident d'être prise au sérieux dans un garage (même Bmw) si l'on est une femme...
Ils m'ont dit: faut tout changer le faisceau, il y en aura pour tant de E...je leur ai répondu que les 2 platines arrières ont déjà étaient changés pour le même prix et que le soucis revient au galop inévitablement.....
Bref, pas de solution économique possible de leur côté

et comme tout le monde j'ai de l'argent à mettre ailleurs...dans les révisions par exemple
Je vous remercie par avance de vos réponses