et pour mettre tout en harmonie je mettrais les caches jantes en noir et celui du volant aussi

iliessou a écrit :le full black lui va a merveille.
et pour mettre tout en harmonie je mettrais les caches jantes en noir et celui du volant aussi

j'ai toujours etait fan du MOMO, mi cuir mi alu, il me suit depuis 3 voiture déjà!! 
c-l_316 a écrit :je suis plus fan du pommeau classique en cuir
Ah, les goûts et les couleurs c-l_316 a écrit :mais vu que tu a des insert alu brossé ça fait un beau rappel donc jolie modif'![]()
et ce gps j'adore
Crochet pack M a écrit :...il y a possibilité d'installer un I pod/I phone dessus?
) non, je ne sais pas mais je voudrais bien installer une prise pour iphone
J'ai acheté une K7 avec une prise jack (5€) mais le son est pourri (oui, c'est K7 en façade et chargeur 6 cd)Crochet pack M a écrit :Pour le pommeau c'est clair qu'il reprend bien l'interieure mais perso je prefere le miensj'ai toujours etait fan du MOMO, mi cuir mi alu, il me suit depuis 3 voiture déjà!!

Wlad a écrit :Je suis nul en électronique (remarque en mécanique aussi) non, je ne sais pas mais je voudrais bien installer une prise pour iphone
![]()
![]()
J'ai acheté une K7 avec une prise jack (5€) mais le son est pourri (oui, c'est K7 en façade et chargeur 6 cd)
Ton pommeau à l'air pas mal aussi gris/noir c'est classe![]()
MAIS, je préfère quand même le mien![]()
![]()
la vielle cassette! J'avais aussi sa dans une de mes voiture, au moins sa dépanne, j'ai trouvé sa pour le GPS/i pod:Crochet pack M a écrit : ... j'ai trouvé sa pour le GPS/i pod:
http://cgi.ebay.fr/XCARLink-iPod-iPhone ... 3a6eb79d04
Sa se branche sur la sortie pour le chargeur CD!!!