12bandit a écrit :performance57 a écrit :12 BANDIT satisfait de ta conso depuis sinon?
Salut Performance57
En fait je suis un peu partagé, je m explique...
d un coté satisfait d etre revenu à une conso que je qualifierai de raisonnable par rapport au moteur et ses chevaux, mais...
....J appuie jamais sur la pédale comme un forcené....je roule hyper cool, mais jamais en ss regime. Alors je me demande ce que cela va donner qd je vais appuyer pour me faire plaisir ???
bref je fais encore un ou deux pleins cool, pour confirmer le gain à la pompe. Le troisieme, je roule en masquant la conso instantannée et la conso ODB...
Reste une dernière solution,pour un petit gain de conso avec la même conduite sans appuyer + sur la pédale,la programmation...Après on est pour ou contre c'est chaqu'un son avis...Essaye également de prendre les valeurs sur un long trajet par rapport à un court en conso instantanée

La "puce" est une grosse connerie qui se contente de "tromper" les valeurs du mélange,à mon avis c'est la combustion aléatoire qui fait que ta conso à tendance à augmenter
et rebrancher le câble comme à l origine.