Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ce qui est marrant,lors de l’inspection 2,sur demande,BMW opère au changement de l'huile de boite auto. Seulement et j'ai bien compris,ils préfèrent éviter.La moyenne c'est tout les 80.000 km pour une révision et le changement de la crépine. Bon pour être honnête,j'adore la boite auto et je ne reviendrai pas en manuelle sauf si c'est une BMW avec de la cavaleries sous le capot!
Superbe auto que tu as là. Les e39 pack m était très réussite exception faite de la sortie de pot arrière qui faisait pas très beau si visible et pas très jolie... En tout cas superbe auto !!
Merci nicololas. J'aime bien ce pack m car il reste encore assé bien discret. D'accord avec toi pour le pot d'échappement. Quand celui ci décidera Un jour de casser, je le change pour un plus sympas
Voilà,rendez-vous pris chez BMW mercredi le 22 février pour la révision complète de la boite auto! Le kit en lui même n'est pas trop chère;(le kit comprend:la crépine,filtre,joint et bouchon. 40 euros) L'huile en revanche est aussi chère que de l'or! pour 7 ou 8 litres,faut prévoir 200 à 300 euros!! Avec la main d'oeuvre,le tout fait entre 500,600 euros. Je préciserai tout cela demain soir.