Rien à dire c'est quand meme vachement cher BMW!
Sinon j'ai remarqué que ça devait pas etre si facile que ça à revendre car les annonces restent longtemps en ligne.
Mais je ne desespere pas!

Nuss67220 a écrit :Euh moi je cherche 335d E90 mais de préférence E92, et entre 30 et 34 000 je trouve des choses pas trop mal rien que sur le site BMW occasion avec les options voulues, entre 50 et 80 000km et parfois même garanties 24 mois (prémium selection).
niyi a écrit :J'ai trouvé une 335i http://www.leboncoin.fr/voitures/227436424.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi vous les connaisseurs?
J'ai un peu peur que cette boite auto gache tout sur un tel moteur!
J'ai essayé la 320i E46 auto de mon frangin et j'ai trouvé ça nul de chez nul, meme en jouant avec le mode sequentiel je me suis vraiment pas fais plaisir du tout, , la boite est lente avec une impression d'avoir un vieux scout à variateur entre les mains, toute la peche du moteur est completement gommée.
Bref aucun plaisir.
j'ai peur que ça fasse la meme chose avec cette 335, je ne connais pas du tout les nouvelles boites auto BM, vous en pensez quoi?
phoebus a écrit :niyi a écrit :J'ai trouvé une 335i http://www.leboncoin.fr/voitures/227436424.htm?ca=12_s
Vous en pensez quoi vous les connaisseurs?
J'ai un peu peur que cette boite auto gache tout sur un tel moteur!
J'ai essayé la 320i E46 auto de mon frangin et j'ai trouvé ça nul de chez nul, meme en jouant avec le mode sequentiel je me suis vraiment pas fais plaisir du tout, , la boite est lente avec une impression d'avoir un vieux scout à variateur entre les mains, toute la peche du moteur est completement gommée.
Bref aucun plaisir.
j'ai peur que ça fasse la meme chose avec cette 335, je ne connais pas du tout les nouvelles boites auto BM, vous en pensez quoi?
J'ai une 335i et la BVA6 steptronic, je n'étais pas chaud non plus pour la BVA avant de l'essayer, j'en suis ressorti convaincu pour l'achat, elle est bien plus rapide et précise que je ne le serai jamais avec un pommeau de vitesse, elle gère à merveille le couple à bas régime du moteur en mode D, donc reste économique, et lorsque tu passe en DS, voir que tu fais joujou avec les palettes au volant, tu ne regrettes absolument pas la BVM !!! les vitesses s'envolent d'un simple mouvement du pouce, c'est que du bonheur