Voiture et jante trop belle :( voler cette nuit - Page 10 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Elle a l'air pas mal aussi, en plus je crois qu'elle se vend dans les centres nor**to et autres donc l'acheter chez eux et voir les tarifs pour qu'il me la monte car sa ne dois pas être du gâteaux ?
je pense que c'est un peu galere mais bon , se faire chier pour etre tranquil , je pense que le choix est vite fait ^^ , s'il y a une notice de montage , ya pas de soucis ^^
truc de ouff , après les anti vol sa ce fai sauter en un rien de temp ( j'ai mis 10m sur la mienne pour virer les 4 ) en rentrant en force une douille et un bon cliquet .
mon pote avec perdu les douille d'anti vol j'ai du faire tomber ses écrou " sa ma couté 4 douille facom lol " , mais on a remis des écrous simple , pareil sur ma 328 sa m'avai soulé l'histoire .
Après y en a qui von jusqua volé les bagniole pour les dépouillé tranquil avec un plateau avec treuil ou camion de fourrière .
Ouei ben c'est pas rentable de perdre la douille Et oui quand les voleurs ont une idée dans la tête il l'on pas ailleurs hein si il veule te voler tes affaires il le feront et sa je l'ai compris donc installation d'écrou anti-vol + alarme anti-soulèvement et remorquage c'est la meilleur solution qu'il y a quand elle dormira dehors.