https://picasaweb.google.com/1062259958 ... tu63ab4Ew#Les 4 diodes BY253 sont nécessaires .
La 1 et la 4 servent a ne pas mettre du 12v sur le module d'éclairage lors de l allumage des veilleuses par la centralisation
La 2 et la 3 servent a isoler le coté G du coté D
Le relais temporisé a 5 fils
Rouge +12V permanent
Noir : masse
Le relais consomme 7 milli Ampère en permanence
Le fil bleu sur un +12 V ou alors le +12V des plafonniers
Le fil jaune vers les veilleuses
Le fil gris : (impulsion négative) c est ici que ca se complique ...
je l ai branché sur les entrées ouverture et fermeture du ZKE.
Position N° 20 et 22 du connecteur 54 voies derrière la boite a gants
C est sur ces 2 entrées que mon alarme fait la condamnation des portes.
Ces entrées (entrée négative) du zke sont sollicitées quand vous ouvrez les portes par la serrure cote chauffeur.
Voilà le problème , c est que je ne sais pas exactement ou brancher si vous utilisez les télécommandes originales
Mais il devrait avoir la possibilité de le brancher sur les sorties du ZKE qui vont aux moteurs des centralisations des portes
==> A voir ...
C-a-D que dans mon cas , si je n'utilise l alarme pour ouvrir ou fermer la voiture et que je ferme ma voiture avec la télécommande de la clé ; les angel eyes ne s allumeront pas.
Attention ;dernière recommandation :

Quand on touche au module de la centralisation des portes , il y a intérêt a savoir ce qu on fait , et protéger de toute inversion de polarité
