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Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 06 janv. 2012 20:47
par graslandman
Fredmas a écrit :*14*
Autant pour moi Manu, désolé.
Pourquoi souhaites-tu passer du S17+ et du S40 sans passer du S3gold ?
Tu vas le faire à la main ?
Pas de souci fred

Je ne souhaite pas de S3 car il corrige(apriori) les rayures alors que je recherche des produits capables de retirer le voile qui m'empêche d'avoir un brillant plus profond.
Peut être que je me trompe dis moi ce que tu en penses!Stalh m'avait conseillé ces produits
A bientôt
Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 06 janv. 2012 21:07
par Fredmas
graslandman a écrit :Fredmas a écrit :*14*
Autant pour moi Manu, désolé.
Pourquoi souhaites-tu passer du S17+ et du S40 sans passer du S3gold ?
Tu vas le faire à la main ?
Pas de souci fred

Je ne souhaite pas de S3 car il corrige(apriori) les rayures alors que je recherche des produits capables de retirer le voile qui m'empêche d'avoir un brillant plus profond.
Peut être que je me trompe dis moi ce que tu en penses!Stalh m'avait conseillé ces produits
A bientôt
Le S3gold (attention car il existe un S3 tout court qui n'est pas le même) est là effectivement pour corriger des rayures, pas trop profondes non plus.
Il est plus qualifié de compound d'ailleurs.
Le S17+ est légèrement moins abrasif.
A+
Fred
Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 07 janv. 2012 13:09
par Romain.Ls
le S3 Gold est plus abrasif que le S3 (tout simple) ?
Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 07 janv. 2012 17:06
par Fredmas
Je ne sais pas s'il est plus abrasif (je ne pense pas), mais il se travaille mieux plus longtemps pour un meilleur résultat d'après les retours.
Donc S3gold maintenant s'en hésiter. D'ailleurs sur leur graphique il le montre bien ce gold :

Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 07 janv. 2012 20:14
par Natha
Fredmas a écrit :Je ne sais pas s'il est plus abrasif (je ne pense pas), mais il se travaille mieux plus longtemps pour un meilleur résultat d'après les retours.
Donc S3gold maintenant s'en hésiter. D'ailleurs sur leur graphique il le montre bien ce gold :

C'est beau sa

Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 08 janv. 2012 13:20
par graslandman
Merci pour ce graphique fred

je ne pense pas avoir besoin de la correction apportée par le S3gold enfin il faut voir..??
A bientôt
Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 08 janv. 2012 13:26
par stahlgraumetallice46
graslandman a écrit :Merci pour ce graphique fred

je ne pense pas avoir besoin de la correction apportée par le S3gold enfin il faut voir..??
A bientôt
Si tu n' pas de grosse griffes le S3 gold ,ne te servira quasiment pas,mais moi meme je n'ai pas de grosse griffe et je l'ai quand meme ce S3 gold.Au moins si un jour j'en ai besoin je l'ai sous la main
Et puis on ne sais jamais un travail a la main est assez long et physique donc si tu peu gagner du temps sur certaine griffe en l'utilisant c'est tout bénéf

Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 08 janv. 2012 13:52
par Fredmas
graslandman a écrit :Merci pour ce graphique fred

je ne pense pas avoir besoin de la correction apportée par le S3gold enfin il faut voir..??
A bientôt
De rien Manu.
Dans le doute, je l'ai quand même pris le S3gold.
Car le jour J venu, ce sera dommage d'en avoir besoin et de ne pas l'avoir sous la main après tout le boulot déjà fait.

Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 08 janv. 2012 20:45
par graslandman
Vous avez sans doute raison Stahl et Fred je le prendrai peut être mais j'ai une question concernant le "paint rénovateur"d'autoglym?N'a t'il pas le même rôle??
Merci les gars

Re: BMW 3.20 CD (e46)
Posté : 08 janv. 2012 23:49
par Fredmas
Je ne connais pas bien ce produit alors plutôt que de dire des bêtises sur cet AG je préfère m'abstenir.
Je pense que ta question est de savoir s'il est aussi agressif ou non que le S3gold.
De ce que j'ai lu de la description sur SHINERAMA, j'ai envie de croire que non. Il devrait peut-être davantage se rapprocher du S17+.
Mais encore une fois je ne connais pas bien ce produit AG.
