Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je n'ai pas voté car c'est en fonction de l'humeur et de la période de l'année. Mais ça va de la pop au hard rock en passant par l'électronique et les années 80. En ce moment c'est Chill house only, le genre de musique d'été qui sent bon l'air iodé et qui te donne l'impression de longer une plage en pleine saison comme maintenant. Ça relaxe, ça transporte, et mélangé au bruit du 6 pattes...
pour ma part je suis dans une période électro mais pas de commercial, mes préférés DJ tiesto et Armin van Buren que je trouve excellent et en plus niveau son dans le BM ça claque
nicos27 a écrit :pour ma part je suis dans une période électro mais pas de commercial, mes préférés DJ tiesto et Armin van Buren que je trouve excellent et en plus niveau son dans le BM ça claque
je dis yessssssss l'electro il y a rien de tel dans nos bm si on possede le HK ou hifi sa claque moi c'est du matin au soir dans la bm avec le son un peux pousser pour sentir la vibration des basses j'aime bien aussi tiesto mais je suis plus dj korsakoff