Oui sava y allez tranquillement ^^
d'ailleur j'ai fait quelques préparatif pour le ring,
j'ai enfin poser mes anti-rouillis H&R
Je comptais faire un pti tuto au début, mais finalement sa ma trop pris la tête
à travailler tête à l'envers j'ai pris trop de poussière a la gueule et sa ma tué
de travaillé ds ces conditions, mais obliger pour le ring...
Pti récap :
On commencer par la partie avant assez simple, sa na durée que 30min.


Deux partie fixé au châssis avec 2 visses chacun de 13 avec une rondelle frein:


Puis une de 17 de chaque côté de la voiture fixé à la biellette qui va à l'amorto
que jai bloqué le côté arrière avec une clé de 19 pour éviter qu'il tourne dans le vide.




Voila c'est enlevé, on peut le comparé avec la nouvelle, je vous laisse
voir il y as pas photo je crois




Puis on refait la même chose mais à l'envers pour la repose



Voila, ne fait pas attention à l'huile en trop sous la voiture (sur la crémaillère surtout) j'avais débordé le bocal quand j'avais remis la crémaillère sur la voiture j'ai pas pris
le temps de nettoyer par endessous ^^
Puis le plus compliqué ( si vous n'avais pas de pont biensure -_- ) l'arrière qui
ma fait chié surtout côté échappement très peu de place pour enlevé l'antirouillis
une vrais galere surtout que j'avais pas envie d'enlevé mon silencieux donc je me
les suis cassé pendant 3h... c'est pas évident tout seul :'(
La nouvelle H&R cette fois avec des visses pour le faire rentré dans la biellette arrière car l'ancienne barre avais des pattes ces visses remplace les pattes pour les fixés.

Le système d'origine on vois bien la patte dans la biellette :

Le bac à roue sa passe au poil du cul chose qui aide pas vraiment...

Puis idem que l'autre deux fixations sur le châssis sof que cette fois c'est un système d'accroche sur un côté et qui tien avec une visse sur le haut,
il faut cette fois 2 clés de 13 une pour bloqué l'autre pour tourné.

Après avoir réussis à l'enlevé on comapre avec l'autre comme je vous le disais système de patte remplacer par la grosse visses et son écroue :


Puis on repose la nouvelle barre ten bien que mal, et on le fixe comme avant sof que cette fois c'est une visse côté bielle, donc une clé de 19 et 17 pour l'écroue puis voila le résultat :



Voila Fin.
Après avoir rouler avec unpeu, on constat direct le châssis qui
est unpeu plus dur, et pour avoir appuyé sur quelques rond point ,
woaw, c'est devenue tellement plus précis, pour le moment j'ai
essayé que 1 seule réglage je suis en cran 1 partout, à testé d'autres réglages
je vous dirais des nouvelles

Me reste à monté mon x-brace puis un bon parra et à moi le ring

A oui je vais pe me chopé une Barre anti rapprochement pour le coffre

Asuivre.