J'avais pris la peine de préciser :
Humour, bien entendu
Quant-à donner des cours de géo
Il faut vous détendre un peu, les gars






, cette voiture c'est vraiment Bonie & Clyde, en mode coulé avec la boite toto on reste zen avec une conduite tout en douceur et surtout pas de fatigue, je l'apprécie de + en +
, et puis quand on enfonce le pied droit en mode D (sans chercher la position sport), le N54 voue clou dans le siège et on dépose littéralement les autres usagers, c'est grisant!
Remarquer un nouveau voyant est apparu sur mon instrumentation, un triangle jaune avec un flocon de neige à l'intérieure et une phrase inscrite sur le moniteur''attention T° extérieure inférieure à 3°C'':indication claire et précise, j'aime bien le jeux de couleur entre le jaune qui sont des signaux d'avertissement et le rouge de dangers ,un peu comme le code de la route, ils sont forts ces Allemands!
; coté conduite, la voiture reste agréable malgré une monte en 19'' non RF, le compromis limite d'après moi entre confort et tenue de route,sinon une direction précise et des manœuvres facilité par l'AFS qui selon moi est un vrai plus! 

Rien qu'à la voir on se dit que ça doit taper au cul!

ch'ti savoyard a écrit :J'imagine bien les dépassements en tout simplicité face a un parc voiture avoisinant plus les 110ch, 160ch sur notre territoire...![]()
Va tu équipé ta 335i de nouvelle chaussure pour l'hiver? Ou alors pas de sortie par mauvais temps?
d'autant plus qu'on n'est pas en Haute Savoie ici
, en Alsace c'est plutôt pleine à peine vallonné!
Turtle a écrit :J'imagine et magnifique bolide!Rien qu'à la voir on se dit que ça doit taper au cul!
, ce bloc est vraiment une réussite et je suis fier d'en posséder une (335i
)



Turtle a écrit :C'est encore plus bluffant avec une consommation aussi faible. Car il est plaisant de se dire qu'on peut s'amuser sans y perdre sa chemise
