Petite sortie hier en milieu d'après midi, au retour une accélération du feux de dieu en doublant 3 voitures et un PL sur une belle ligne droite de 4 km, quel plaisir,je crois que le véhicule devant moi a pas compris ce qui lui arrivait il a même pas eu le temps de mettre son cligno

, cette voiture c'est vraiment Bonie & Clyde, en mode coulé avec la boite toto on reste zen avec une conduite tout en douceur et surtout pas de fatigue, je l'apprécie de + en +

, et puis quand on enfonce le pied droit en mode D (sans chercher la position sport), le N54 voue clou dans le siège et on dépose littéralement les autres usagers, c'est grisant!

Remarquer un nouveau voyant est apparu sur mon instrumentation, un triangle jaune avec un flocon de neige à l'intérieure et une phrase inscrite sur le moniteur''attention T° extérieure inférieure à 3°C'':indication claire et précise, j'aime bien le jeux de couleur entre le jaune qui sont des signaux d'avertissement et le rouge de dangers ,un peu comme le code de la route, ils sont forts ces Allemands!

; coté conduite, la voiture reste agréable malgré une monte en 19'' non RF, le compromis limite d'après moi entre confort et tenue de route,sinon une direction précise et des manœuvres facilité par l'AFS qui selon moi est un vrai plus!