e34 525 tds petite reparation a venir
Re: e34 525 tds petite reparation a venir
Ta bien taffé ce weekend 

sa peux aller,rien d extraordinaire et j ai fais la voiture de madame aussi
je dois demonter mon panneau de porte ar droite,la centralisation marche pu

je dois demonter mon panneau de porte ar droite,la centralisation marche pu

Toujours rien pour les jantes ?
j y vais demain je pense que c est mal barrer d apres ce qu on ma dit meme si la voiture pars a la casse 

petite question bete , a quoi sert une vidange de pont ?
j aime que tout soit nikel sur la voiture,pour sa que je l ai faite et de l huile neuf et que mieux vidange de boite ce week 

- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
nathanm22 a écrit :j y vais demain je pense que c est mal barrer d apres ce qu on ma dit meme si la voiture pars a la casse
Et si tu échanges tes jantes avec celles qui sont dessus avant de l'envoyer à la casse?
Bawanka a écrit :nathanm22 a écrit :j y vais demain je pense que c est mal barrer d apres ce qu on ma dit meme si la voiture pars a la casse
Et si tu échanges tes jantes avec celles qui sont dessus avant de l'envoyer à la casse?
Bawanka a écrit :nathanm22 a écrit :j y vais demain je pense que c est mal barrer d apres ce qu on ma dit meme si la voiture pars a la casse
en faite la voiture qui est sur la photo apaartien a un garage pres de chez moi va t il accepter le dile m etonnerai on verra demain