325 CI PACK M SMG La nouvelle p126
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
Re: Gaetan photo p.89 RENOV !!
ha j'adore, mon ancien véhicule été une 407coupé 2.0HDI 136chv ... que de belles voitures mais les problèmes saute très vite au yeux aie aie aie 

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
stahlgraumetallice46 a écrit :gaetan2603 a écrit :Oui ca a ete court ^^ mais le resultat est la !!
Merci Natha
Jolie taf gaetan
Merci c'est sympa

Jolie taf l'ami
...
J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie"
...
Sinon qu'a tu fais dessus grosso modo?
Et ce vernis au final?

J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie"

Et ce vernis au final?

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
performance57 a écrit :Jolie taf l'ami...
J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie"...
Et ce vernis au final?
Moi j'aime beaucoup en faites car la finition interieur pour moi est superbe le tdb recouvert de cuir puis les compteurs et la console centrale j'ai beaucoup aimé .
Alors exterieur polissage complet et le cuir a eu un lavage au gliptone et ca protection .
La cire retenue a ete la Wolfgang fuzion

Le vernis a ete super a travailler franchement un regale ca la fait tout seul .
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Sur peugeot le vernis est assez tendre donc beaucoup moins de soucis que sur un vernis bmw 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Ayant eu une 407 coupé v6 hdi,je doit dire que j'adore encore ses lignes et sa finition bien réussi
Elle est vraiment nickel la tienne. C'est du propre !!

performance57 a écrit :Jolie taf l'ami...
J'avais vraiment accroché pour son époque sur la 406 coupé (pinifarina oblige)...Par contre celle-ci j'ai vraiment du mal (surtout l'avant) l'implantation des capteur pdc AV fait un peu "boucherie"...
Et ce vernis au final?
tous a fait d'accord avec toit une ligne affreuse comparé a la 406 coupé d'ailleur sa ce répercute sur les ventes

stahlgraumetallice46 a écrit :Sur peugeot le vernis est assez tendre donc beaucoup moins de soucis que sur un vernis bmw
le vernis peugeot n'est pas du luxe car le soleil aime bien le manger une peugeot de 10 ans atrape des cloques,change de couleur exemple (106-306-406 et d'autre)
mon fere qui est pro en vente de voiture dans son parc toutes les peugeot on un probleme de peinture a cause du vernis

- gaetan2603
- Top Membre
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Ayant eu une 407 coupé v6 hdi,je doit dire que j'adore encore ses lignes et sa finition bien réussi![]()
Merci
Moi aussi j'aime bien les finitions

325 CI M a écrit :performance57 a écrit :Jolie taf l'ami...
Et ce vernis au final?
tous a fait d'accord avec toit une ligne affreuse comparé a la 406 coupé d'ailleur sa ce répercute sur les ventesmoi c'est le cul que j'aime pas
![]()
stahlgraumetallice46 a écrit :Sur peugeot le vernis est assez tendre donc beaucoup moins de soucis que sur un vernis bmw
le vernis peugeot n'est pas du luxe car le soleil aime bien le manger une peugeot de 10 ans atrape des cloques,change de couleur exemple (106-306-406 et d'autre)
mon fere qui est pro en vente de voiture dans son parc toutes les peugeot on un probleme de peinture a cause du vernis
Hey !! bah dis a ton frere de me contacter je vais refaire tous son parc automobile

'Lut Gaetan
Tu as repris les renove ? sa pourrait m'interesser avant mon depart pour le sud , au passage joli boulot sur la 407
Tu as repris les renove ? sa pourrait m'interesser avant mon depart pour le sud , au passage joli boulot sur la 407