Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Il est magnifique ton Break C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre avant et après ... des superbes jantes et lui teintés les vitres Une finition parfaite
Certains d'entre vous l'ont déjà vue l'année dernière (mai 2013)
La voiture roule peu mais elle est lavée trés trés trés souvent. Malheureusement la technique de lavage n'est pas bonne du tout. Par conséquent le résultat est sans appel : voile + micro rayures à foison :(
L'état initial est propre à 90% comme l'année dernière. La différence va être que j'ai la swissvax shield à enlever. Vous ne rêvez pas, 15 mois après la shield est toujours la.
Je décide d'attaquer avec le Alchimy 7 - M7 pour supprimer la shield
Mission réussi
Jantes : Alchimy 7 - P7 Arches de roues et pneus : G101 et U7
Je donne le coup de grâce à la shield en poursuivant avec le M7
Dégoudronnant inutile, pas un seul point de goudron :| Je prépara mon nett'lux et ma clay, je commence le capot et rien, je continue un peu et toujours rien. Je range donc mon duo car aucune contamination sur lé véhicule 8|
Donc séchage et masquage.
En extérieur on en voyait pas tant que ça, mais sous les halogènes :(
Pré-lavage & Lavage : Alchimy 7 - Extremys
La suite
Avant de poser la crystalis, je poserai le esclate lotion.