Page 85 sur 102
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 00:08
par lifala
Et tu augmentes ou tu baisses la pression pour le e85 ?
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 00:09
par bmw77
Bas tu augmentes
l'e85 est plus pauvre que le sans plombs
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 00:15
par lifala
je vais me pencher la dessus ça coute moins chere qu'un boitier en tout cas
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 04:54
par Peraltas
Le boîtier c'est de la connerie. Pour l'E85 faut augmenter la pressions de 1.4 fois la pressions d'origine.
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 12:45
par Vincevy
E85 = ethanol ?
Pas besoin de boitier ? Intéressant ça !
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 12:47
par azn78
e85 éthanol oui
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 12:49
par Vincevy
Et toi tu mets cela direct ?
Je pourrais aussi dans la mienne ?
Je mets deja du 10%.
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 13:12
par azn78
moi j'ai mis des injecteur plus gros je suis en full e85
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 14:17
par bmw77
Stock sans modification sa sert a rien , mise à part tourner trop riche ou pauvre.
Re: BMW 523i Pack E39
Posté : 22 juil. 2014 22:25
par bmw77
Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .
Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .