Miky57 a écrit :Bon après un apel en concession le vendeur me dit qu'il faut changer la durite complète même la partie métallique qui vas jusqu'à l'échangeur que la durite qui va de la vanne egr a cette Durite métallique ne se vend pas seul pourtant j'ai bien 2 collier de chaque coté elle fait a pein 15 cm ce quoi ce bordel sinon j'en ai pour 200€ les pigeons c'est pas pour moi Quelqu'un a déjà changer cette durite sans changer la partie métallique ?
Salut Miky,
Justement j'allais te le dire la durite du Turbo. Regarde sur oscaro. Pour la partie métalique est-tu sure qu'elle n'as pas assemblé en force sur la durite?
Elle est accessible normalement si tu démontes les caches supérieurs et inférieur.
Pour répondre aux attaques sur les diesel, il s'agit d'une fuite de durite on peut s'en tirer pour moindre coup, et en plus mettre en avant que les essences elles consomment de moins en moins aujourd'hui. Mais il me semble que c'est grace a la généralisation des turbo que l'on y arrive... Qui dit Turbo dit durite de turbo.
Bref, Miky bon courage ;) Cherche dans une casse si vraiment tu veux pas metttre 200 roros ;)