Page 84 sur 130
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 20 déc. 2012 17:26
par Rémi87
Le prix de la réparation est de 20 à 25 euros... Tente ta chance! Si tu constates le même problème que Thibaud, il sera toujours temps de changer après. Moi je n'avais absolument pas eu de soucis de ce genre ensuite, même s'il faut bien évidemment s'assurer que l'équilibrage est refait après l'intervention (compris dans le prix).
En tout état de cause, à part le souci dont parle Thibaud et qui relève plus du confort, je ne pense sincèrement pas qu'il y ait de risque pour la sécurité si tu fais réparé et que le pneu n'a pas fait plus que ce que tu décris. Moi j'étais sur l'autoroute à 300m de ma sortie quand c'est arrivé. Je suis sorti et ait encore fait à peu près autant avant de pouvoir changer la roue. Une fois réparer, ce pneu ne m'a jamais posé de souci alors que je l'avais plus matraqué que toi!
Enfin c'est mon avis et n'engage que moi!!

Re: Ma e91 pack sport
Posté : 20 déc. 2012 17:30
par Arno320d
Ce n'est pas les 20€ qui me dérangent, en plus la voiture ne roule quasi pas, donc le bruit n'est pas gênant, enfin pour moi, vu que je ne m'en sers que très peu
Je vais emmener la roue au garage, et suivant ce qu'ils vont me dire, ben soit je répare, soit je change.
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 23 déc. 2012 15:39
par Arno320d
Salut tout le monde, j'ai une petite envie, c'est de changer mon embout d'échappement, car la sortie coudée d'origine est pas jolie, et la double sortie me plaît bien.
Mais, car il y à un mais, n'avez vous pas l'impression que çà fasse bizarre le fait de mettre une double sortie sur un 2.0l, car pas d'origine sur un 4 cylindres ? Et surtout, est-on obligé de le soudé ? Car je ne connait personne qui sache souder hormis l'étain, mais je ne suis pas sur que çà tienne. Alors je pensais le faire tenir en achetant de la pâte de réparation d'échappement, vous en pensez quoi ? Et enfin, niveau diamètre des tubes, c'est quoi la dimension à prendre, qui se rapproche le plus de l'origine ?
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 23 déc. 2012 15:41
par Arno320d
Ah oui aussi, si Rémi87 tu as l'antenne requin la tienne, pourrais-tu me faire une ou deux photos de la forme et de son emplacement sur le toit, car je voulais en mettre une mais il existe tellement de forme que je vais bien me planter, merci d'avance.
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 23 déc. 2012 19:05
par BarbuSan
Salut Arnaud

Oui ce n'est pas sur les 4L mais bien sur les 6L que l'on trouve ce genre d'échappement.
Pour le diamètre je sais pas trop mais à toi de voir car dans tous les cas ça sera du rajout et non EOM.
Je sais que Fred a mis ça sur son e46 et je pense que le diamètre doit se rapprocher des e90.
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 23 déc. 2012 19:11
par Arno320d
Oui je sais bien que ce n'est pas OEM, mais c'est juste histoire de virer ce bout de tube affreux et d'une couleur atroce, et bon çà donne un effet origine, je ne veux pas non plus un tuyau de cheminée
Si j'ai possibilité, j'essaierai d'aller mesurer çà sur une BMW, mais bon çà fait moyen

Re: Ma e91 pack sport
Posté : 24 déc. 2012 00:20
par vince50
Arno320d a écrit :Salut tout le monde, j'ai une petite envie, c'est de changer mon embout d'échappement, car la sortie coudée d'origine est pas jolie, et la double sortie me plaît bien.
Mais, car il y à un mais, n'avez vous pas l'impression que çà fasse bizarre le fait de mettre une double sortie sur un 2.0l, car pas d'origine sur un 4 cylindres ? Et surtout, est-on obligé de le soudé ? Car je ne connait personne qui sache souder hormis l'étain, mais je ne suis pas sur que çà tienne. Alors je pensais le faire tenir en achetant de la pâte de réparation d'échappement, vous en pensez quoi ? Et enfin, niveau diamètre des tubes, c'est quoi la dimension à prendre, qui se rapproche le plus de l'origine ?

Re: Ma e91 pack sport
Posté : 24 déc. 2012 07:07
par TISNOUS
Arno320d a écrit :Salut tout le monde, j'ai une petite envie, c'est de changer mon embout d'échappement, car la sortie coudée d'origine est pas jolie, et la double sortie me plaît bien.
Mais, car il y à un mais, n'avez vous pas l'impression que çà fasse bizarre le fait de mettre une double sortie sur un 2.0l, car pas d'origine sur un 4 cylindres ? Et surtout, est-on obligé de le soudé ? Car je ne connait personne qui sache souder hormis l'étain, mais je ne suis pas sur que çà tienne. Alors je pensais le faire tenir en achetant de la pâte de réparation d'échappement, vous en pensez quoi ? Et enfin, niveau diamètre des tubes, c'est quoi la dimension à prendre, qui se rapproche le plus de l'origine ?
moi je les couper a la disqueuse

Re: Ma e91 pack sport
Posté : 24 déc. 2012 11:19
par Arno320d
Oui c'est avec çà que je compte le couper aussi, mais il me reste à savoir le diamètre des sorties.
Re: Ma e91 pack sport
Posté : 24 déc. 2012 13:42
par Ixin@ss
Coupes tout coupes tout !!!!!
Joyeux noël à toi aussi Nono
