Tu est au TOP Paulo_les_Gazs
Alors DME :
-> Signal inlet camshaft sensor : probablement un capteur AAC d'admission qui déconne, pas de problème de puissance/couple (principalement à bas régime) sur la voiture ? le capteur a déjà été changé ?
En effet je trouve la voiture tres molle en acceleration entre 1500 et 3000 tpm !-> Mass air flow : débitmetre... Même chose, pas de problème de puissance/couple ? Tu peux essayer de le débrancher et voir si le comportement de la voiture change (en mieux ou en pire)...
J'ai déjà essayé il y a quelques jours et j'ai pas vraiment remarqué de mieux ou de pire A voir avec ces deux erreurs si moteur en marche le picto est "rouge" et non jaune. Cela voudrait dire qu'elles sont détectées à l'instant T.
-> Tout ce qui est "Actiovation : solenoid valve, relay, ...", j'ai les mêmes, mais à priori rien à voir, ce sont des éléments pas installés sur la voiture (notamment le exhaust flap...), pour moi elles ne veulent rien dire dans ton cas comme le miens.
D'accord
-> Signal CAN ASC: je l'ai de temps à autre qui apparait (pas systématiquement), à mon avis c'est un problème de multiplexage, signal brouillé par moment, pas forcément pertinent je pense...
Mwais a voir dans le futur EWS : wrong identification key, un problème avec une clé qui ne permet pas de démarrer la voiture ? (clé d'occasion, clé "chinoise", ...).
Si tu as plusieurs clés, efface l'erreur et voit celle qui l'a déclenche (la 0 est normalement une des deux avec télécommande).
J'ai deux clés, j'ai échangé par celle qui était le moins abimé lors de l'achat en transférant le transpondeur si je dit pas de bêtises.SRS : problème du tapis sensitif ou du boitier d'occupation de siège (passager en général), tu dois avoir le voyant d'airbag allumé au tableau de bord ?
Affirmatif mon capitaine je me doutais bien que c'était ça (faut que j’achète le petit truc à branché sur la prise airbag sous le siege !LCM : les deux premières correspondent au câblage du commodo d'ordinateur de bord/clignotant/phare sur la gauche, problème déjà abordé sur le forum et très courant, le bouton BC qui ne fonctionne pas ou par intermittence, un fil coupé très certainement.
Le bouton BC ?? Quésaco ? Aucun problème détecté pour l'instant
Pour les HVAC 1 et 2, je les ai aussi, mais dans mon cas j'ai l'option phare aux xenons, et je pensais que c'était lié à ça (les modules correcteur d'assiette sont HS chez moi)...
J'ai le phare gauche (en étant assis devant le volant) que je vois bouger 1 fois sur 4 lors que j'allume les feux (pas de xenon) sans démarrer alors que celui de droite bouge a chaque fois !ZKE : problème de centralisation, à priori un pb sur la serrure du coffre chez toi, vérifier le cablage .
Oui je ne peux ouvrir le coffre que par le bouton de la clé (j'ai regarder les fils ils sont bon mais je n'ai pas ouvert non plus la gaine pour voir l'intérieur, ça membete de la couper pour peut être rien 
)
ABS : là je sèche un peu, d'après les codes un problème sur le bouton ASC (est-ce qu'il fonctionne correctement ?), et ensuite un problème sur un des capteurs de roues... Généralement un bon coup de nettoyant frein et ça repart...
Oui quand j'appuie sur le bouton j'ai bien le voyant qui s'enclenche et le mode drift qui suis
et le fonctionnement automatique également lors d’accélération sur gravillons/terre ...Merci beaucoup pour ton aide, j'espere comme tu dit que nos échanges pourront aider d'autres personnes qui rencontrerons les memes erreurs