BMW 523i Pack E39
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
ça va sa reste correct
- Peraltas
- Membre Elite
- Messages : 3455
- Enregistré le : 15 août 2012 00:16
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
- Localisation : Bas Rhin
- Contact :
Re: BMW 523i Pack E39
Ouai mais jvai retourner au sp quand même. Elle tourne mieux et plus agreable.
faudrai voir avec un régulateur de pression et un pompe 7.6b voir ce que ca done.
faudrai voir avec un régulateur de pression et un pompe 7.6b voir ce que ca done.
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
a toi de voir moi elle tourne rond donc ça me conviens et le cout de reviens et largement plus faible
Re: BMW 523i Pack E39
normal elle tourne mieux au sp et encore heureux elle est programmée pour lool ,
et normal que a l'e85 sa merdouille un peu il est plus pauvre .
Moi la 328 tournai bien a l'e85 juste quand y fait froid faut la laisser chauffer avant de la prendre ,
mon alfa encore pire si je la démarre et par desuite sa pètarade a donf au pot ( raté d'allumage ) et on sent la perte de péche
mais une fois chaude je peux te dire c'est comme si je gagnai 50 cv lol .
Le régulateur deux possibilité s'offre a vous
soit tu prends un réglables ou tu prends un origine que tu fais taré a la pression que tu veux mais faut pas retourner au sp dans ce cas .
Le reglable si tu repasse au sp tu repasse a tes 3bars d'origine ,
ceux en M54 c'est la merde le régul est sur la pompe donc faut mettre un régul en aval ,
moi aussi je suis baisé il est dans la pompe immergé
et normal que a l'e85 sa merdouille un peu il est plus pauvre .
Moi la 328 tournai bien a l'e85 juste quand y fait froid faut la laisser chauffer avant de la prendre ,
mon alfa encore pire si je la démarre et par desuite sa pètarade a donf au pot ( raté d'allumage ) et on sent la perte de péche
mais une fois chaude je peux te dire c'est comme si je gagnai 50 cv lol .
Le régulateur deux possibilité s'offre a vous
soit tu prends un réglables ou tu prends un origine que tu fais taré a la pression que tu veux mais faut pas retourner au sp dans ce cas .
Le reglable si tu repasse au sp tu repasse a tes 3bars d'origine ,
ceux en M54 c'est la merde le régul est sur la pompe donc faut mettre un régul en aval ,
moi aussi je suis baisé il est dans la pompe immergé
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
oula trop compliqué pour moi
ma conso me convient je reste comme sa

ma conso me convient je reste comme sa

Re: BMW 523i Pack E39
lol
sur M52 le regul est sur la rampe sa se change en 5 min lol
sur M52 le regul est sur la rampe sa se change en 5 min lol
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
oui mais tu m'avais expliquer strop compliqué pour moi
Re: BMW 523i Pack E39
y a rien de compliqué
si tu mets un qui monte sur la rampe ta deux vis et un joint a changer
ou soit tu monte une réglable qui annul l'autre et la le plus chiant c'est de trouver ou le fixer lol
si tu mets un qui monte sur la rampe ta deux vis et un joint a changer
ou soit tu monte une réglable qui annul l'autre et la le plus chiant c'est de trouver ou le fixer lol
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: BMW 523i Pack E39
ok mais je doit acheter sa ou ?
genre tu le met tu le règle et ces tout ? genre je vais gagné encore 1L sans rien faire ???
genre tu le met tu le règle et ces tout ? genre je vais gagné encore 1L sans rien faire ???
Re: BMW 523i Pack E39
sur e30 il est aussi sur la rampe
je voulai ester d'ailleur un regul d'e30 réglable pour tester mais jai pu de M52 pour le faire .
Oui tu le monte et régle la pression jusqua ce que tu trouve quelle marche au mieux ,
tu va un peu perdre en conso mais gagner en perf et en fonctionnement moteur
je voulai ester d'ailleur un regul d'e30 réglable pour tester mais jai pu de M52 pour le faire .
Oui tu le monte et régle la pression jusqua ce que tu trouve quelle marche au mieux ,
tu va un peu perdre en conso mais gagner en perf et en fonctionnement moteur