Rasso du printemps en région Nantaise le 23 mars 2014
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Re: Rasso du printemps en région Nantaise le 23 mars 2014
Je vois que tu insistes :) c'est bon je me lâche.... Feignant Will ont a faillit attendre :p
Natha a écrit :Je vois que tu insistes :) c'est bon je me lâche.... Feignant Will ont a faillit attendre :p
Oui je suis un gros feignant et je l'assume !! 2 semaines pour juste 37 photos, c'est clair que j'abuse quand même xD !!
Le principal c'est qu'elle soit là hein :D
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Ouais t'es un gros feignant, mais ça vaut le coup d'attendre elles sont très belles ! 

- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Merci à vous de vous proposer pour aider à l'organisation du prochain gros rasso DNR.
Et on va avoir besoin d'aide.

-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Toon a écrit :Merci à vous de vous proposer pour aider à l'organisation du prochain gros rasso DNR.![]()
Pas de soucis psychopat je m'occupe du coca... Et de la sueur !!! A plusieurs c'est toujours plus rapide, il suffit d'un superviseur et de mec motiver ;)
Non sans rire si le besoin est présent et même le contraire c'est avec grand plaisir :)
Hey me revoilà beaucoup de tafs et dimprevus...donc oui il y aura un rasso le 8 Mai je nai pas poste encore pour ne pas polluer le rasso au Min...malheureusement ce ne sera que le 8 compliqué de faire 2 jours en si peu de temps mais ca pourrait ette sympa ca...coming soon je mm'occupe de ca ce week
pitbullced a écrit :Hey me revoilà beaucoup de tafs et dimprevus...donc oui il y aura un rasso le 8 Mai je nai pas poste encore pour ne pas polluer le rasso au Min...malheureusement ce ne sera que le 8 compliqué de faire 2 jours en si peu de temps mais ca pourrait ette sympa ca...coming soon je mm'occupe de ca ce week
Déjà 1 jours c'est cool :D ! Histoire de tous ce retrouver :P