Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Christouf a écrit :Alors j'ai regardé un peu je pense que je vais arriver en premier au p49 (c'est bien le parking de l'aeoroport???? Ou je dis des bêtises)
Tu as tout juste . Et tu peux pas te perdre il est indiquer
manuf71 a écrit :Petite info concernant les lieux de rendez-vous:
Pour les hauts-savoyards, gessiens, doubiens et vaudois qui arrivent par la rive droite du canton -côté rouge- vous vous rendrez au P49 pour rejoindre Patrick (croix rouge) à 10h, et pour les autres hauts-savoyards qui arrivent par la rive gauche du canton -côté vert- vous me rejoindrez, à la même heure, au centre commercial de la Praille, à côté du stade (croix verte)
Nous restons, Patrick et moi, à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations
patrick-525xi a écrit :Donc la date final est le 30 septembre Les lieus retenus sont Pour le midi. Café du soleil à corsier Et après shooting au saleve
Les présents a ce jour
01. patrick-525xi. 1 02. joj84 03. nikkkoman. 1 04. SPOOKY74. Peut être au shooting 05. bensurf 06. ch'ti savoyard. Non présent 07. cedricetmina. 1 08. montagnard 74. Non présent 09. Christouf 1 10. DAVIDBGD. Non présent 11. ho7376. Non présent 12. BarbuSan 13. Ben69. 14. Manuf71. 1 15. Nagata-san. 16. Fanf320I. 1
Merci de préciser combien de personne par voiture pour la réservation au café du soleil .
manuf71 a écrit :Je me pose une question, j'espère que tout le monde va pouvoir me répondre:
Je ne sais pas par quel côté du canton vous allez arriver, mais est-ce que tout le monde connait le P49 et le centre commercial de la Praille?
Alors, vous allez retaper sur le modo mais ... moi je viens a ton point de RDV Manu. Je n'ai pas la vignette autoroute Suisse...
Guillaume, tu arriveras depuis la douane de Bardonnex? D'où viens-tu? Et ne me réponds pas: "de France..."
La vignette autoroute suisse, disponible à la douane, coûte CHF 40.- (pour circuler librement toute l'année sur nos belles autoroutes!) N.B. Patrick a même parlé d'une vignette journalière à CHF 10.- (ce dont j'ignorais)
manuf71 a écrit :La vignette autoroute suisse, disponible à la douane, coûte CHF 40.- (pour circuler librement toute l'année sur nos belles autoroutes!)
à condition d'en profiter pour les 3 mois qu'il reste !
manuf71 a écrit :Patrick a même parlé d'une vignette journalière à CHF 10.- (ce dont j'ignorais)