Page 9 sur 22

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 08 avr. 2016 09:09
par Titi44
Ouch ²2

Bon courage !

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 08 avr. 2016 13:23
par Bougnax
Ouille , ben tu as eu chaud ! *98/
Pour la jante, je crois effectivement que c'est mort ²²4
Sinon, je suis vachement décu quand même. Tu m'as habitué à des actions sur tes voitures au top avec toujours une grande qualité technique et une précision dans la recherche de solution perfo comme un chirurgien et là, ben les platines pour les baquets, elles seraient pas un peu lourdes quand même ?
*41*
C'est pas à toi que je vais apprendre que le poids c'est l'ennemi du */7

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 08 avr. 2016 14:33
par nakamiki
j'ai supprimé leurs poids en dégageant les platines récaro standard qui pèsent un ane mort.

je boulonne les glissières direct là dessus ²²4
en ce moment elle font un régime à la fraiseuse (pourquoi garder autant quand on sait ou l'on va boulonner !)

je te parle du poids des sieges OEM ? un seul pèse le poids des 2 baquets, et c'est du manuel encore...

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 08 avr. 2016 16:11
par nakamiki
Image

reprise + régime + ajout de marges de reglages içi et là + sablage

env 15% de gain encore sur les platines inter ( 1.5 les grosses, env 1.2 les fines).

sieges OEM sport = env 35 kg
Sieges récaro = env 17 kg + 2.7kg de fix' =20kg à la grosse

gain total 30kg **//5

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 10 avr. 2016 06:15
par Bougnax
Ah ouai la je comprends *62*

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 10 avr. 2016 23:13
par RoossiBDM
perso dans le M3 les récaros c'est 7.8 kilo pièce (hors platine et fixation) mais bon comparé au 32 kilo d'un siège origine *008

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 11 avr. 2016 06:21
par nakamiki
Toi c est les coques aussi. Moi c est les speed, semi baquet quoi, donc plus lourds.

Je roule quasi au quotidien avec, je voulais pas de trucs aussi extremes.

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 12 avr. 2016 17:34
par RoossiBDM
au quotidien les pôles positions c'est que du bonheur, oui c'est un peut chiant pour monter dedans, oui c'est un peut chiant si t'as toujours la banquette arrière pour faire grimper les passager (surtout en coupé), mais putain quel confort aussi bien en mode pépère a manger du km qu'en mode time attack à chasser le chrono. Ces sièges son parfait ²²8

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 12 avr. 2016 21:58
par nakamiki
J aurais pas cru que ca soit aussi "praticable " au quotidien... ²2

Bon suis faché avec ma casse de frein, y a de la pieces sur la route, alors faites pas chier les livreurs ils bossent pour wam:
-kw v2
-coupelles 3.2l inversées
-coupelles ar neuves
-pot mk motorsport
-bougies froides mk motorsport
-support etrier maison et visseries neuve, mode "panzerschreck "
-durits avia neuves
-pagid rs29 pour l av
-rbf600
-calorstat neuf
-radia majoré avec ventilo elec et suppression visco et sonde thermocontact neuve
-1oz pas marbrée
-console centrale avec accoudoir
-et qq détails...esthétiques !

²8 je vais rebondir et fort... Objectif sur piste pour fin juin, les ecuyers.

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

Posté : 13 avr. 2016 08:47
par Titi44
Ca rigole ZERO par ici *15*