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Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 27 sept. 2015 10:38
par Seb530DA
Avant de brancher une prise au hasard, ne serait il pas judicieux de vérifier sur le SSP ?

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 27 sept. 2015 20:50
par Utoi
/

C'est bien, t'as tout suivi je vois *br*

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 27 sept. 2015 22:03
par bmw77
lol

c'est cool si le V8 a pris la route

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 08 oct. 2015 08:12
par Utoi
De passage au contrôle technique:
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Au final la voiture est recalée mais juste pour les pneus arrières (je m'en doutais mais je voulais faire les papiers de la voiture rapidement), et le frein à main inefficace du côté gauche.
Je trouve qu'elle s'en sort pas mal, non?


Pour le coup je l'ai emmené au lavage:
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Le phare que j'avais démonté prend la flotte, j'ai dû mal remettre le joint.

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 08 oct. 2015 09:29
par velours
Pas mal pour la mamie *98/
Rien de bien méchant comme tu dis :wink:
les pneus et freins ... bon plus qu'à te penché sur ça et hop */7
*11*

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 08 oct. 2015 17:17
par bmw77
puré xav la meme que toi
recalé pour frein a main et je bloque que d'un coté .

Monte tes jantes av a l'ar et c'est bon avec des garniture de frein neuve et que du feu

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 12 oct. 2015 21:35
par Utoi
Euh non, je vais plutôt changer les gommards et voir le souci de frein à main qui peut être un réglage comme une garniture hs

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 16 oct. 2015 11:40
par Mandragore
*br*





.

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 oct. 2015 08:56
par Utoi
De passage à un rasso (surtout occupé à faire du codage et du diag) la 7 c'est faite shootée ²4
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Qui dirait qu'elle sort de 10 mois de stockage!?!

Re: Et pourquoi pas une 740i?

Posté : 23 oct. 2015 11:09
par cjcol1
je l'ai vu dimanche
effectivement elle est propre cette 7 ²6