Cher amis,
voilà c'est fait !!! (30 mn environs)
Détails :
pédale de l'embayage (en plastique), retirer le caoutchou d'origne, placer votre pédale alu dessus, en position définitive, percer un des trou du bas. installer de suite le boulon, la rondelle et l'écrou en le serrant de sorte a ce quelle tienne bien en place quand même. Vous avez de ce faite les mains libres pour percer les autres trous et finir l'installation de votre première pédale.
Pédale du frein, la par contre elle est en fer, donc la même manipe fonctionne bien mais attention a ne pas finir le perçage en buté contre la pédale alu au risque de la marquer. Sino la même manipe s'applique aussi.
Pédale de l'accelérateur (en plastique), donc même manipe mais j'ai commencé par le haut car les trous du bas pour passer derrière c'est chaud, donc autant avoir les mains bien libre.
Au final :
bonne prise du pied, le caoutchou de ce pédalier alu vous font ressentir un certain confort. Bon résultat pour moi.
Bon la photo n'est pas très bonne car l'iphone 4 c'est vraiment de la M.... pour les photos (j'avais la flème de sortir le gros matos).
Il me reste plus qu'a acheter le repose pied alu et ça ira bien..
Je tiens a préciser que madame ma beaucoup aider ( en plus, non c'est pas pour trouver une excuse mais je viens de me faire agrandir un tatouage de la cheville au genoux et ce, sur le tibia, donc j'ai vraiment mal !!)