Vendredi soir, récup de Miss 530i qui était en "révision" chez BM90 (garage que je conseille à tous les Béhémistes du coin

).
Vidange de la Boite de vitesse (manuelle), Vidange du pont (par aspiration, pas de bouchon de vidange), remplacement du liquide de frein (prévue le 12/2016 mais tant que l'on y est) et recharge du circuit de clim. Le tout pour 255,40 euros.
Retour sur les cales à l'arrières après un peu plus de roulage. En allure normale, rien de changer.

A des allures plus dynamiques, la voiture a perdu un peu de son agilité

. Rien de bien grave mais elle enroule un petit moins bien les courbes. Coté esthétique, je ne regrette pas. Cela lui va bien mieux quand même.
Prochaines opérations prévues :
- changement des pneus AR à l'automne. Ils seront bons à remplacer je pense.
- Printemps 2017 : remplacement des disques et plaquettes de frein. Surement des disques Zimmermann Percés ventilés + plaquettes ferodo DS2500. D'après les retours vu sur différents forum, ensemble cohérent pour un usage routier sportif.
- bientôt, ajout d'un affichage tête haute (en commande)
Question que je me pose sur la pompe à eau. Fragilité reconnue sur E60 autour des 100 000 kms. Peut-être à remplacer en prévisionnel ?