Permis suspendu

Répondre
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: mauvaise nouvelle...Permis suspendu

Message par luffy34 »

et tu veux pas la passé a ta copine?

c'est sur que c'est pas pareil en passager, mais au moins tu roule avec :wink:

je pense que sa te fera moins long
dustynova
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Z4 E89
Code VIN :

Message par dustynova »

Salut a tous,

j'ai un collègue qui s'est fait pincer sur route de campagne, à 162 km/h, route droite, pas de carrefour, déserte... il était à la bourre pour préparer la fête du collège, habitant Reims et travaillant à 1 heure.
700 euros, (j'accepte), 6 points en moins ((j'accepte déjà moins), 6 mois de suspension : scandaleux. Faudrait peut-être pas oublier que pour certains la voiture est le sel mode de déplacement proposé par l'état démissionnaire de certaines régions, et quand on prend de telles sanctions, faudrait peut-être prendre en compte les circonstances... mais non. On ne fait ça que pour les violeurs. Pour un type qui a roulé vite, il est condamné de la façon la plus sévère qui soit.
voilà. c'était mon coup de gueule à l'égard d'un état-dictature en ce qui concerne la sécurité routière. Et le plus ahurissant dans tout cela, c'est que cet état parvient à trouver chez les citoyens/moutons des appuis de choix, capables de soutenir leur geôlier.
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d
Code VIN :

Message par bmistedecoeur »

dustynova a écrit :Salut a tous,

j'ai un collègue qui s'est fait pincer sur route de campagne, à 162 km/h, route droite, pas de carrefour, déserte... il était à la bourre pour préparer la fête du collège, habitant Reims et travaillant à 1 heure.
700 euros, (j'accepte), 6 points en moins ((j'accepte déjà moins), 6 mois de suspension : scandaleux. Faudrait peut-être pas oublier que pour certains la voiture est le sel mode de déplacement proposé par l'état démissionnaire de certaines régions, et quand on prend de telles sanctions, faudrait peut-être prendre en compte les circonstances... mais non. On ne fait ça que pour les violeurs. Pour un type qui a roulé vite, il est condamné de la façon la plus sévère qui soit.
voilà. c'était mon coup de gueule à l'égard d'un état-dictature en ce qui concerne la sécurité routière. Et le plus ahurissant dans tout cela, c'est que cet état parvient à trouver chez les citoyens/moutons des appuis de choix, capables de soutenir leur geôlier.

Complètement d'accord avec toi !
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

luffy34 a écrit :et tu veux pas la passé a ta copine?

c'est sur que c'est pas pareil en passager, mais au moins tu roule avec :wink:

je pense que sa te fera moins long

Si si elle la conduit mais la semaine elle est pas là, du coup j'en profite que les weekend et encore...en ce moment c'est plus mes frère qui en profite, et il me laisse leurs 335d e92 garées devant chez moi qans que je puisse en profiter *63*
Anthonydu25
Membre actif
Membre actif
Véhicule : (E46) 320D
Code VIN :

Message par Anthonydu25 »

J'ai un ami qui sait fait attrapé a 161 au lieu de 110km/h. Suspension de 2 mois + stage obligatoire,
Il l'a récupérer il y a un mois et il reçoit une lettre hier comme quoi le jugement est passé et qu'il reprend 2 mois de suspension...
Ca fait toujours plaisir de redonné son permis à la gendarmerie alors qu'on viens de le récupéré., surtout pour l'été ...
douez
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par douez »

Anthonydu25 a écrit :J'ai un ami qui sait fait attrapé a 161 au lieu de 110km/h. Suspension de 2 mois + stage obligatoire,
Il l'a récupérer il y a un mois et il reçoit une lettre hier comme quoi le jugement est passé et qu'il reprend 2 mois de suspension...
Ca fait toujours plaisir de redonné son permis à la gendarmerie alors qu'on viens de le récupéré., surtout pour l'été ...

Ouais ils ont décidé de lui gâcher l'été...J'espère juste que le jugement n'aggravera pas la durée pour ma part
dustynova
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Z4 E89
Code VIN :

Message par dustynova »

*007

par contre quand tu pars en vacances, pas sur de retrouver ta maison sans cambriolage. Mais là, il y a moins d'effectifs mobilisés.
je ne peux plus les voir. Pourtant, pour ma part, j'ai 12 points et 2 contraventions en 20 ans de permis.
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw e46 320cd m
Code VIN :

Message par Sidi »

Sa crain c'est vraiment nimporte quoi! Il y a 2ans je me suis fait prendre a 73 pour 70 donc 1 point en moins et 90€ je crois et le flic me dit "je vous fait cadeau des anti-brouillard...." Pfff je prefere pas perdre de point *29*
douez
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par douez »

ILs trouveront toujours quelquechose en t'arretant de toute façon. J'au doublé au mauvaise endroit au mauvais moment
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

dustynova a écrit : *007

par contre quand tu pars en vacances, pas sur de retrouver ta maison sans cambriolage. Mais là, il y a moins d'effectifs mobilisés.
je ne peux plus les voir. Pourtant, pour ma part, j'ai 12 points et 2 contraventions en 20 ans de permis.

La langue française est assez riche pour exprimer son mécontentement sans basculer dans les insultes !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »