Page 9 sur 43
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 08:24
par Utoi
Bon au final ça marche déjà bien mieux mais c'est pas violent non plus, la piste serait plutôt bonne alors.
Je la repasse au diag ce soir et on verra ce qu'elle va me dire...
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 19:40
par Utoi
Bon, de retour du taf j'ai fais un diag et rebelote ça me sort des soucis de pression.
Du coup je check encore s'il n'y a pas des tuyaux pourris et bingo j'en trouve un devant mon nez!
Je l'ai donc changé (celui qui va de dessous le filtre habitacle à sous la gaine coudée de ventilation) et pas évident de tout bien nettoyer quand le tuyau part en morceau dès qu'on tire à-peine dessus…
Pareil, j'ai fait un test à vide et ça semble encore plus réactif…suite demain encore!
Si j'arrive à réparer qu'en changeant les tuyaux, j'en aurais eu pour 30€ (et encore c'est parce-que je les ai prit chez bm sinon on peut en avoir à moins cher!) au lieu des 3000€ de changement de turbo préconisé par bm!
Sinon j'ai récupéré mon bout de câble de capot chez bm hier. Du coup je l'ai changé, réglé les tensions des ressorts et voilou l'ouverture de capot qui fonctionne enfin normalement!!!

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 20:45
par azn78
Sa y est il va se la péter avec sa super tirette de capot

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 20:54
par Utoi
Pour toi on parlera des phares!

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:14
par azn78
Tu parlera de sa une fois que tu aura t'es 183ch

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:18
par Utoi
T'inquiètes pas pour ça, et puis s'est juste pour la vendre que je veux qu'ils reviennent…en ville pas besoin de plus de 60cv
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:29
par jordan67
Cela me fait penser aux mêmes symptômes qu'avait Peratlas. Toujours des foutus durites qui lâchait !!! Si c'est que ça à chaque fois ça va ça revient pas cher

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:36
par azn78
Utoi a écrit :T'inquiètes pas pour ça, et puis s'est juste pour la vendre que je veux qu'ils reviennent…en ville pas besoin de plus de 60cv
jme rappel encore quand tu ma fait respirer ton pot d’échappement

Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:42
par Utoi
Tu t'es bien vengé au rasso anniversaire mon salaud!
jordan67 a écrit :Cela me fait penser aux mêmes symptômes qu'avait Peratlas. Toujours des foutus durites qui lâchait !!! Si c'est que ça à chaque fois ça va ça revient pas cher

Je penche fortement pour des soucis de durits car en les changeant le moteur gagne en réactivité et les défauts diminuent…
Re: De retour en E39 avec une 530DT
Posté : 06 août 2013 21:45
par Utoi
Forcément, chez bm ils changent le turbo ainsi que toutes les durits, l'actuateur et le poumon. D'où le prix!
Mais aussi forcément les soucis disparaissent car ils changent la partie défectueuse dans le lot…